| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 13:09:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 13:09:30 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Je vends des Noiseblocker si tu veux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
_klesk_ | Meci pour vos réponses, mon post était en effet un peu court Message cité 1 fois Message édité par _klesk_ le 17-07-2014 à 22:00:57 |
_klesk_ | Je suis parti sur deux Noctua NF-F12 PWM, merci pour les conseils. |
Math466 . | Si tu pars sur ces deux Noctua, tu n'as pas du écouter les conseils --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Choisir le seul Noctua vraiment pas recommandable, comment dire... |
bab55 I am the Night Rider |
|
youyoubart | Quelqu'un a testé les Arctic F12 PWM Rev.2?
|
Math466 . | D'après Arctic, rien si ce n'est l'absence de câble PST...qui si j'ai bien compris est aussi disponible sur certains exemplaires "PST". --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
youyoubart | OK. c'est quand même bizarre car l'ancienne version est tjrs en vente... |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 16:27:34 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | salut
Message édité par Mario XX le 16-08-2014 à 01:36:45 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | La tension --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Math466 . | Le 4 vient d'un be quiet!, à éviter je dirais... Tu en as beaucoup en 12V, pour rappel jaune = +12V, rouge = +5V sur les molex --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Après examen :
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 16-08-2014 à 13:13:52 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tifao | Bonjour, |
Xixou2 |
|
alb Chaotic Good | Bonjour à tous, je cherche un 120mn silencieux et PWM à monter sur mon Noctua NH-U12P (donc un ventilo orienté ventirad).
--------------- Photos |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bab55 I am the Night Rider | Pour tout ce qui est ventilo je n'ai qu'une chose à dire : le test de matt dispo sur hfr |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
newcat | LOL t'as fait expres ??? tu as justement des chances de pas pouvoir accrocher ce ventilo --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
alb Chaotic Good | Je l'ai pris pour mon boitier, je voulais tester sur le rad Message édité par alb le 14-11-2014 à 11:13:09 --------------- Photos |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
alb Chaotic Good | Bon j'ai changé NF-F12 par un Silentwings 2 PWM sur mon rad' (en tordant un peu les pates de fixation pour que ça tienne bien), c'est royal. Plus aucun bruit, et même température.
--------------- Photos |
fantom23 |
Message édité par fantom23 le 16-11-2014 à 18:21:34 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | les silentwing sont garantie 3 ans si tu as besoin --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-11-2014 à 15:26:02 --------------- Photos |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
alb Chaotic Good |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |