| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Math466 . |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 08:16:17 ![]() ![]() |
honeypot_flooder | merci |
Math466 . | Je me pose quelques questions sur le nouvel Arctic F12 PWM CO : www.arctic.ac/en/p/cooling/case-fa [...] tml?c=2183
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Pourtant dans certaines centrales hydroélectriques ils utilisent des roulements fluid dyna'ic...qui durent beaucoup plus longtemps que les roulements à billes. Bon évidemment la masse et les contraintes ne sont pas les mêmes --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
rosco | Bah oui, faut voir les contraintes extérieures, sur quoi c'est installé, est-ce que c'est un système "critique", etc. |
matthiman de Gilead |
Math466 . | Les F12 PWM CO de chez Arctic ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Caake | Hugh !
Message édité par Caake le 06-06-2012 à 21:52:53 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 21:52:35 ![]() ![]() |
Math466 . |
bab55 I am the Night Rider | Bah c'est juste pour l'histoire des tailles déjà, puis y a un topic pas mal, que tu aurais pu trouver : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
myghalloween | je suis en train de le lire également ce post |
bab55 I am the Night Rider | Edit avec un lien et sois plus ouvert au détail : config, oc |
myghalloween |
jeffk | Hello le monde Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-06-2012 à 11:33:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
- gab | Scythe Kama Flow 2. |
Langflorian | Merci, je vais regarder ça |
Math466 . |
fantom23 |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jeffk |
Pas forcément, quand tu regarde des trucs chez LeRoy Merlin, Casto etc... c'est des ventilos de 90mm avec un moteur qui fait 50mm, et les pâles sont microscopique, et ça fait à peine 80 m3/h. Les delta consomme à mort je crois Message édité par jeffk le 18-06-2012 à 18:24:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Clem_501 rofl | Pensez-vous qu'il serait possible de mettre à jour le premier poste histoire que les nouveaux venus ne se tapent pas 200 pages de chat ? |
scrobe |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
- gab | Pour une liste très complète des ventilateurs silencieux toutes dimensions confondues, il y a aussi l'autre topic, avec plus de références. |
Math466 . |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Genre il est nécessaire de lire 200 pages pour comprendre quelque chose. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
drouchek |
--------------- Je précise tout de suite que je suis de suisse, donc ldlc.ch(prix moins chers) et principalement digitec.ch ou prodimex.ch . |
- gab |
|
- gab | Au moins pour ajouter au début du premier post une mention bien visible pour indiquer la liste mise à jour par Bibir dans l'autre topic, oui. |
tistou77 Geek Inside!! | Entre un Noctua S12 et un XL1 c'est quoi le mieux en aspi pour un boitier?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
- gab | D'après la première page, je dirais le XL1 sans hésiter. |
tistou77 Geek Inside!! | C'est ce que je penses aussi, mais vu que c'est en aspi (et j'ai les 2) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jeffk | Bravo à Math pour l'article --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 11:46:54 ![]() Moui, ou pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |