| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 22:39:36 ![]() ![]() |
Math466 . | Bof bof les xigmatek...
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
SnK41-35 |
|
- gab | Des xlf1253, j'en ai trois actuellement dans ma tour. A 5v, c'est pas mal, c'est calme, mais pas silencieux non plus. Ils seront remplacés par des XL1 ou PL1 prochainement. Message édité par - gab le 30-04-2012 à 22:44:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fivedays |
Message cité 1 fois Message édité par fivedays le 30-04-2012 à 22:53:45 |
SnK41-35 |
|
Moonster | c'est ce que j'ai utilisé pour le moment, mais du coup c'est un peu dégeu par rapport au joli carrénage d'origine...aaaah nous sommes tiraillés entre esthetiqe et performance |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Parce que tu sais pas faire. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Moonster |
fivedays | Y a pas tout sur pclook dommage |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 16:24:39 ![]() ![]() |
SnK41-35 |
|
fivedays |
Message cité 3 fois Message édité par fivedays le 01-05-2012 à 16:52:58 |
SnK41-35 |
|
fivedays |
|
fivedays | Je double post pour une nouvelle question,
|
Math466 . |
Edit : argh non surtout pas les "Pro" Commences peut être par des F12, vu leur prix tu verras après...et tu pourras les réutiliser ailleurs ! Message édité par Math466 le 01-05-2012 à 20:05:14 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Si, moi, à conditions de les désolidariser. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 01-05-2012 à 20:17:07 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fivedays |
|
fivedays |
|
SnK41-35 |
|
fivedays |
|
SnK41-35 |
|
Math466 . | PL1 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Moonster |
|
zorro51 |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Math466 . |
Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 02-05-2012 à 21:39:23 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
zorro51 |
|
Moonster |
|
scrobe |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Changer le radiateur de la carte surtout. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
@moonster => si tu as la patience d'attendre, HFR devrait publier un test de ventilos PWM...un jour. Tu as les Cougar Vortex PWM aussi. Message édité par Math466 le 02-05-2012 à 22:24:14 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
zorro51 | Oups oui pardon j'avais pas vu que c'était une version boite.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | La gamme des PL est supérieure à celle des XL. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zorro51 | Ok j'achete ca dès que j'ai un peu de fric |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je te vends un PL1 si tu veux. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zorro51 | Bah si j'en achète, ca sera par trois |
Moonster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |