| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 14:53:05 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A ma prochaine commande matos.net j'en prendrai bien un pour essayer le pwm arctic --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Non, non personne n'a jamais testé ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 03-08-2011 à 15:56:37 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le palier de Noctua est un des meilleurs. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Tu trouves toi ? Bon, je juge sur le seul Noctua que j'ai |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je le trouve parfait pour l'horizontale. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 03-08-2011 à 16:19:03 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 16:17:10 ![]() ![]() |
Math466 . | J'ai le même a priori, mais bibir dit qu'il peut devenir inaudible, et que le roulement est parfait à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Math466 . | Je pensais à une clio aussi, mais laquelle ? RSi, 16V ?
|
Math466 . | Tu es sûr qu'il est PWM ? http://www.jonnyguru.com/modules.p [...] t&reid=235
|
jeffk | Les Seasonic sont plutôt silencieuse non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Charles K | Tu viens de répondre en mettant le lien : non
Message édité par Charles K le 03-08-2011 à 16:41:49 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 03-08-2011 à 16:49:18 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
alfox1 Geek a la retraite |
Non je sais pas, mais j'avoue j'ai pas lu tout le topic, j'ai honte, mais je me remet doucement au matos apres une longue période sans rien acheter quasiement (4ans, une éternitée
Ok, je vais regarder!
Message édité par alfox1 le 03-08-2011 à 16:47:37 |
Math466 . |
|
Math466 . |
|
Charles K |
édit : ok USC alors Message édité par Charles K le 03-08-2011 à 16:52:46 |
Math466 . | Alors S-flex 1200 ou BeQuiet Silentwings par exemple, ou Scythe Kama-flow 2 900rpm |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-08-2011 à 17:17:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wils | Charles K,
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 03-08-2011 à 18:00:25 |
Charles K |
Soit mon ventilo est défectueux, soit elles ne le sont pas
Le ventilo soufflera vers le haut puisque c'est comme ça que j'ai conçu le boitier, à la base je ne comptais pas changer le ventilo de la x-760 (que je croyais silencieux), et donc juste le changer de sens ( c'est marqué plusieurs fois dans mon topic pourtant Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 03-08-2011 à 19:28:17 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-08-2011 à 18:09:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Charles K | Oui mais voila comme je l'ai dit j'ai pas envi de la renvoyer, donc j'étais bien au bon endroit |
SnK41-35 |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-08-2011 à 19:28:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Donc pour toi un ventilateur de 120 mm peut être inaudible à 900 RPM. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Le à moins de 50cm montre bien une chose : tu es moins exigeant que nous, donc pour charles k, vu que tu es moins exigeant que lui, ça ne l'aide pas à savoir si son ventilo merde ou non. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 03-08-2011 à 19:59:16 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bab55 I am the Night Rider | Ah bah pour toi : je pense que si tu lis une page tu sais par quoi remplacer tes ventilos ^^
|
Charles K | pas 100% modulaire |
Math466 . | En as-tu réellement besoin ? De toute façon tu vas adapter les cables à la bonne longueur et les gainer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |