| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 17:39:48 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection | Deux fois plus non, je ne rajoute qu'un ventilo sur mon infinity quoi qu'il en soit
Message édité par sennastien le 08-03-2007 à 17:43:37 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
AKA44 YGBSM | Pour un push-pull 2 ventilos suffisent.
|
sennastien Driven to perfection | Bon résultat final:
Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 10-03-2007 à 16:56:39 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
lone | Y'a un ventilo dont personne ne parle c'est lui :
Message cité 1 fois Message édité par lone le 10-03-2007 à 17:47:33 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en effet
|
sennastien Driven to perfection | personne à un silenX à prêter? Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 10-03-2007 à 21:34:11 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 21:49:48 ![]() ![]() |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Antonxx |
http://www.59hardware.net/Articles [...] mm/14.html http://www.59hardware.net/Articles [...] _mm/2.html de toute façon, je reste persuadé que les Noctua sont les plus silencieux, certains sont plus attirés par le gout de la nouveauté que par la sonorité en elle même. Message édité par Antonxx le 11-03-2007 à 14:42:54 |
pierrotlemaboule |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 11-03-2007 à 15:01:25 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pierrotlemaboule |
|
pierrotlemaboule |
|
sennastien Driven to perfection | Fanders?, connait pas , je m'en vais me renseigner Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 11-03-2007 à 15:23:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pierrotlemaboule |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 11-03-2007 à 15:25:07 |
sennastien Driven to perfection | tu proposerais quoi en kit pas "prise de tete" , genre: "je monte, c'est pas pleins de tubes de partout et silencieux" --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pierrotlemaboule |
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 11-03-2007 à 16:37:39 |
thehacker25 | Ben a coté d'un kit assemblé avec rad double ou triple, pompe laing et nexXxos XP non c'est vraiment pas terrible. |
solx All in the game |
|
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 11-03-2007 à 18:25:19 |
Nesousx | Salut,
--------------- Mon Feedback |
Gunbuster | quelqu'un connait les ventilateurs cooltek ?
|
Spyn | J'ai pu comparer un SilenX 120 cm 11 db : http://www.silenx.com/ixtremaprofans.asp?sku=ixp-74-11
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Spyn |
|
solx All in the game |
|
budokai |
|
Spyn |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'en avais lu un il me semble, mais je me base sur mon expérience perso surtout.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 17-04-2007 à 00:28:03 |
Spyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |