| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 17:27:15 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
G2mains | Oui, les Noctua font un petit bruit, disons, comme un frottement métallique mais l'avantage est qu'ils ne vibrent pas. Message édité par G2mains le 24-01-2007 à 18:18:44 |
lone |
|
lone | Bon j'ai fait une vidéo pour vous donner une idée :
Message édité par lone le 24-01-2007 à 19:12:00 |
|
lone |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Ton rhéo c'est lAkasa Fan Control Pro AK-FC-03, c'est çà? Alors effectivement ce n'est pas du hachage.
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-01-2007 à 04:34:01 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 20:23:01 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
wrath_of_god77 | Non, j'ai juste un léger bruit de souffle, mais ça c'est normal --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-01-2007 à 01:40:44 |
the_warrior in soviet ... |
|
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 25-01-2007 à 03:01:28 |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-01-2007 à 03:56:03 |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 25-01-2007 à 03:55:40 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Concernant tes Heatpipes:
Message édité par PitOnForum le 25-01-2007 à 15:54:22 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Tiens, au cas où tu n'aurais pas encore lu, un passage intéressant sur les rad+heatpipes:
Message édité par PitOnForum le 25-01-2007 à 04:29:47 |
Dwarf2k |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Extrait d'un article de CoolingMasters déjà mentionné ( http://www.cooling-masters.com/articles-28-1.html ):
Message édité par PitOnForum le 25-01-2007 à 18:11:43 |
rosco | Pas chié le type, y reprend tous nos schémas, nos tofs et nos explications !!! Message édité par rosco le 25-01-2007 à 17:33:12 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Je viens de m'en appercevoir en effet.
|
rosco | tu fais ce que tu veux, vais sûrement le mailer.. |
thehacker25 | Ca va le type s'embète pas, il affiche meme fièrement sa photo en tant que soit disant auteur de l'article... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je garde l'originale et je vire la copie de l'étudiant
Message édité par PitOnForum le 25-01-2007 à 18:08:59 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pas joli, joli tout çà, hein... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Sur l'orientation des heat-pipes/caloducs il existe ce topic:
|
the_warrior in soviet ... | c'est le topic des ventilateurs silencieux, on s'en fout un peu des heat pipes |
the_warrior in soviet ... |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | C'est quoi exactement tes ventilateurs?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |