| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 11-12-2006 à 16:32:26 |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 15:19:18 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Encore un avec une texture particulière:
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | DivX,
Message édité par PitOnForum le 08-12-2006 à 19:05:48 |
e2d2 g33k m4t0s | bizarre effectivement, mais dans quels autres tests les CFM sont mesurés ? A part spcr, je ne vois pas (il y en a surement d'autre) --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Dwarf2k |
Message édité par Dwarf2k le 15-12-2006 à 23:08:48 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 22:15:43 ![]() ![]() |
Dwarf2k |
|
fandango_bdr |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Et si tu allimentes celui en aspi en 12 v, tu l'entends plus que l'autre derrière ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fandango_bdr |
|
Namless Doutez de tout | J'ai eu aucun problèmes avec mon infinity, monté rapidement, et pas si lourd que ça (mon précédent 7700cu faisait également 1 Kg)
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Pas si lourd ?!?!
Ah bon parce que là ils entendent le contraire !
Message édité par bibir le 26-12-2006 à 22:46:55 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Intervertis-les ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Chez quel revendeur stp ???
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Essaie auprès de PC Look: http://www.pc-look.com
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Y'a rien chez PC-Look. Où les as-tu vus ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | A mon avis PC-Look les proposera bientôt... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
e2d2 g33k m4t0s | le nexus sont bons en terme de silence, mais ne sont pas prévu pour des conf fortement o/c ..., en plus mettre des nexus avec une 8800gtx --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Dwarf2k |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut à tous !!
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 04-01-2007 à 15:27:25 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Aragorn79 |
|
Aragorn79 | sinon pour le bruit de la GTX:
|
Un gars du forum m'a dit qu'il avait mis ce Noctua 1200 et qu'il n'était pas discret en aspiration. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fandango_bdr |
|
cybershot |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Appelle les. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | C'est quoi tes ventilos ? Tu as essayé en baissant leur vitesse ?
|
wrath_of_god77 |
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
fandango_bdr | Non j'ai pas ce blème (PC sur le bureau à 30 cms de mon oreille gauche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |