| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
lempicko | Reprise du message précédent :
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 20:51:37 ![]() ![]() |
lempicko | Bon apres quelques bidouillages pour visualiser la tension en meme temps que la vitesse de mes ventilateurs, En gros ma CM ne descend pas sous les 7V sur la prise CPU fan. IL faudrait un ventilo qui fasse 7V = 500 rpm et 12V = 1500 rpm, ca existe ? Pas d autres idées ? le arctic cooling est silencieux ? par rapport à un bequiet ? et ca vaut un bequiet sur un rad ? y a de la pression quand meme ? Message édité par lempicko le 05-01-2011 à 23:08:40 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
Math466 . | Concernant le XLP, je ne sais pas à combien il peut descendre, en revanche les Coolink descendent plus bas que 800rpm |
lempicko | Les coolink descendent plus bas que 800 rpm ? sur ta CM ou ton rhéobus ? je suis toujours surpris de voir les differences qu il y a entre la réalité et les données fournisseurs ....
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
Math466 . |
lempicko |
Math466 . | Bon en fait le Coolink descend à 750rpm branché sur ma carte mère, là où le BeQuiet silentwings PWM est à ~550/600. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 15:57:45 ![]() ![]() |
Math466 . |
Edit : t'aurais du prendre un XL1 ou un S-flex 800/1200 Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 07-01-2011 à 16:43:34 |
cdk02 |
Message édité par cdk02 le 07-01-2011 à 17:43:58 |
cdk02 | Et un noiseblocker blacksilent pro PL-1 ça le ferait à l'horizontal? sinon je me prends un Coolink swif-2 1200 comme ça j'aurais que du ventilo Coolink dans mon boitier lol |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Petite question les amis:
--------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
Math466 . |
Non, ni Noiseblocker ni Coolink ne sont adaptés à l'horizontale
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 07-01-2011 à 21:32:34 |
Math466 . |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
(pas par moi en tous cas --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | C'est peut être vrai mais j'avoue être bluffé, j'en ai acheté un pour le tester je vais en foutre partout dans mon cosmos |
Math466 . | Attention, ils ne sont pas adaptés pour fonctionner à l'horizontale, dans ces conditions ils se mettent assez rapidement à faire plus de bruit...
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 25-05-2011 à 15:44:01 |
Logicsystem360 |
|
Math466 . | Comment ça ? C'est juste une liste indicative des ventilos 120 qui sont adaptés pour tourner à l'horizontale |
Logicsystem360 | J'ai beau à gesticuler le ventilo dans tout les sens j'entends tout le temps le même bruit, fin j'entends rien donc bon |
Math466 . |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Logicsystem360 |
|
Math466 . |
|
Logicsystem360 |
|
xibos | Salut à tous |
Math466 . | Ca se fait, vérifier que la carte mère/rhéobus peut supporter... la majorité des cartes le peuvent, du moins sur la prise cpu (2A max annoncés pour la mienne).
|
xibos |
|
Math466 . | Vu que tu as une Gigabyte qui gère aussi les ventilos "non PWM', tu peux aussi utiliser ça (par ex)
|
xibos | en effet, mais les arctic me tentaient beaucoup par leur plage, et leur bas prix, et j'ai pas envie de chercher des heures |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tu arrives à le réguler comme tu veux ?
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 08-01-2011 à 20:26:07 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |