|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
---|
Mist-e-Fire | Reprise du message précédent : --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 10:24:10 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour seulement 150€ t'as pas trop le choix: GeForce GTX 750 Ti |
Mist-e-Fire | Et si je monte un peu mon budget? (je mets 150 parce que c'est ce que je paye habituellement pour une CG, mais je peux mettre plus les perfs en valent la peine) --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | illustration d'une chambre anéchoïque
|
Mist-e-Fire | Oui, j'ai le temps.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
bluedragon38 |
Et en été tu retiré la résistance ? Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 16-03-2015 à 07:58:33 --------------- Topic Vente |
bab55 I am the Night Rider | Mes réglages sur le rhéobus ne bougent jamais tu sais. Si les rads sont suffisamment dimensionné pour encaisser la différence ça n'est pas utile. |
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 23:25:31 |
tigrou0007 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 15:13:11 Parce que la plupart des gens sont sourds peut-être ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 19:17:15 Non mais vous avez remarqué que dans la vidéo le type montre que c'est nawak et qu'on peut y rester aussi longtemps qu'on veux ? |
vofou | drap' |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il n'y est pas resté très longtemps... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 20:55:41 Une heure, après c'est surtout que tu te fais chier |
bluedragon38 |
Augmentation de la températures assez significative non ? Sauf si mOssieur à une clim muahahaha !
--------------- Topic Vente |
DayWalker II | Très peu en fait, mais j'y passe encore de temps en temps ^^
|
bab55 I am the Night Rider |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en cas de coil whine du PSU
|
Message édité par PitOnForum le 03-04-2015 à 16:41:22 |
Sam Erousis | On appréciera les prix très grand public ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | présentation de la nouvelle carte graphique mono-GPU 35% plus performante que la GeForce GTX 980, la nVidia GeForce GTX Titan X 12 Go GDDR5 - GPU Maxwell GM200
0 2014 100% (nVidia GeForce GTX980) Message cité 3 fois Message édité par PitOnForum le 03-12-2015 à 12:39:17 |
Message édité par PitOnForum le 24-04-2015 à 19:34:47 |
Mist-e-Fire | Elles commencent à dater toutes ces passives non?
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 21:33:49 Non, y a pas eu de nouveau GPU dans cette gamme de puissance.
|
thony94 | Cooltek U2 ? (ou le même chez ldlc) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quid du bruit metallique de ces exemples? pourquoi pas le Lian Li PC-Q01? et barebone ou genre boîtier plat hifi? pour informations générales voir aussi: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2218945 Message édité par PitOnForum le 25-04-2015 à 19:53:34 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour notre collection de dissipateurs / ventirads:
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Nouveaux Noctua NH-D15S et NH-C14S !
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Comme d'habitude, voici la nouvelle, la 12e déjà, édition du taux de retour au service après ventes (SAV) de certains composants clefs.
Les taux de retour des composants (11) Les taux de retour des composants (10) Les taux de retour des composants (9) Les taux de retour des composants (8) Les taux de retour des composants (7) Les taux de retour des composants (6) Les taux de retour des composants (5) Les taux de retour des composants (4) Les taux de retour des composants (3) Les taux de retour des composants (2) Les taux de retour des composants (1) revoir aussi ce comparatif des PSU: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2216516 Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 19-05-2015 à 23:29:43 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Pourquoi entend-on des sons dans le silence ?
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | cela rejoint ce qui était dit plus haut:
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | déjà il faut pouvoir les comparer... BitFenix Spectre 120 mm
Message édité par PitOnForum le 25-05-2015 à 22:47:47 |
_Tiptoe_ Master of Puppets |
Message édité par _Tiptoe_ le 26-05-2015 à 01:45:50 |
Publicité | Posté le |