|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
---|
- gab | Reprise du message précédent : Et bien sûr que d'ici quelques années la NAND sera remplacée par autre chose. En attendant, vu l'endurance des modèles actuels, et leur fiabilité qui n'est en rien inférieure à celle des HDD, on peut se dire qu'on aura encore droit à au moins une baisse de la finesse de gravure avant que les SSD ne se divisent par zéro. Message édité par - gab le 16-05-2012 à 19:18:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 19:15:42 |
Zanskar03 |
|
kouz8 vision 10 topic | de toute facon, entre un "bon" ssd sorti il y a 2/3 ans, et un modele top moumoute d'aujourd'hui (voir meme de demain), y'a aucune difference au ressenti a l'utilisation, donc bon... osef meme s'ils ne les ameliorent plus tant que ca Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 17-05-2012 à 00:39:19 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Téléchargez donc SSD Life !
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 17-05-2012 à 01:54:57 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je ne supprimerais pas le ventilo du ventirad cpu |
Math466 . |
Après c'est plus pour "économiser" un ventilateur que pour le bruit je pense ? Sachant que dans le boitier en question (bof d'ailleurs...ya pas moins cher avec un meilleur flux d'air ?) le ventilo d'aspiration souffle quasiment directement sur le ventirad. Message édité par Math466 le 17-05-2012 à 14:12:36 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 14:11:10 |
- gab | 80°, ça reste encore dans ce qu'un CPU peut encaisser sans problème Message édité par - gab le 17-05-2012 à 14:15:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour quoi faire ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | vintilateurs au minimum de leur vitesse et c'est bon |
Math466 . |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ema nymton |
|
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kouz8 vision 10 topic |
|
ema nymton |
|
eclairdela | faut pas exagérer le ssd n'est pas sorti hier non plus. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
- gab | Ah oui tiens, ça vaut quoi un SSD "après 6 mois d'utilisation et rempli à plus de 30%" ? Il y a quelques jours j'ai fait le même bench qu'il y a six mois après l'installation de mon M4 (aujourd'hui repli à 70 %), par curiosité, verdict : même perfs qu'au premier jour. Merci le TRIM. Les SSD avec les perfs qui s'effondrent, c'était il y a trois-quatre ans, ça a fait du chemin depuis.
Math466 . | +1, mon premier ordi perso avait un dd de 80Mo... le suivant 1,2Go, et ça me paraissait énorme ! ... et le dd 160Go que j'ai acheté en 2007-2008 et qui me paraissait génial à cette époque me paraît minable aujourd'hui, lent, bruyant, peu performant Sinon moi tout ce que je demande à un ssd c'est d'être silencieux Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 17-05-2012 à 17:09:25 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ema nymton |
|
Math466 . | Ai-je dit que ça avait un rapport ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ema nymton |
|
fivedays |
|
- gab |
kouz8 vision 10 topic | d'un autre coté, un ventilo silencieux de qualité, ca coute 7e, et un noname silencieux (1200rpm, mais @ 5v), ca se trouve en don ou presque |
Leilu | Du nouveau du côté des quiet drive pour DD 3.5"?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
- gab |
Leilu | Je cherche depuis tout à l'heure dans mes historiques de navigation.
Message édité par Leilu le 17-05-2012 à 20:40:43 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
- gab | Ah, très bonne nouvelle, merci
bibir Chasse au bruit non mélodique | Plus personne qui n'a pas les moyens de s'offrir un SSD, n'aura d'excuse pour dire que le silence coûte trop cher. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 17-05-2012 à 23:33:11 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fivedays | Très bonne nouvelle car j'en peux plus moi du bruit
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Grandes et très grandes tours (>50cm de haut)
- Corsair Obsidian 550D http://www.corsair.com
B16
Fabricants de produits anti-bruit:
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1753106 Message édité par PitOnForum le 13-12-2014 à 00:51:19 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Déjà, si tu as suivi la discussion, tu comprendras qu'il faut sélectionner des boîtiers capables de recevoir un Quiet Drive, de préférence en partie basse. Message cité 4 fois Message édité par bibir le 17-05-2012 à 23:53:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
- gab | S'il a vraiment bien suivi, pas de HDD mais des SSD, et puis non même pas, pas de SSD parce que c'est nul et ça claque de façon programmée
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | de qui est et que vaut réellement ce psu platinium, fanless, de 500W, rebadgé silentmaxx, à 139,90€? Message édité par PitOnForum le 18-05-2012 à 00:17:44 |
Publicité | Posté le |