|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
---|
jipango95 Otaku | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 12:00:23 |
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
gaymer's Modayrateur | drap |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
reinel | Bonjour, Je fais appel aux éléphants qui passent sur ce topic et qui ont une mémoire... d'éléphant Je viens de récupérer pour un de mes fils un vieil ordi en socket 370 (Pentium III). Mais il y a dessus un vraie turbine qui tourne à 6000 RPM. Merci par avance @+ Message édité par reinel le 26-02-2007 à 18:05:23 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Voici un vieux test comparatif de 2003 sur les ventirads socket A & socket 370: http://www.matbe.com/articles/lire [...] ocket-370/
Message édité par PitOnForum le 27-02-2007 à 10:56:30 |
-heat- | Au fait question tout bête mais certains parlent de sous volter leur ventilateur de boitier, quelle manip doit on faire pour cela ? |
meteorik Finish him !! | Il y a plusieurs manière pour y arriver :
Message cité 1 fois Message édité par meteorik le 26-02-2007 à 22:27:05 --------------- Mes ventes |
reinel |
- en branchant le ventilo sur une prise pilotable par speedfan (dépend de la CM)
Message cité 1 fois Message édité par reinel le 26-02-2007 à 23:34:05 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 23:33:52 |
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
-heat- | Merci Finalement j'ai contourné le problème en commandant 3 ventilos de boitier Noctua NF-R8, réglables à 3 vitesses différentes.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il faut les tirer au travers des petits trous de fixation
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 26-03-2007 à 02:20:14 |
-heat- |
|
meteorik Finish him !! | tu as 2 fleches sur un côté du ventilo qui indiquent le sens de rotation et le sens de ventilation... Message édité par meteorik le 03-03-2007 à 14:57:51 --------------- Mes ventes |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
secalex Stalker forever | Merci pour ce super sujet PitOnForum |
toms_etnies |
|
Musaran Cerveaulté | 2 renseignements qui manquent:
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Excellente nouvelle du côté des PSU et de Seasonic en particulier:
Message édité par PitOnForum le 20-03-2007 à 00:59:28 |
secalex Stalker forever | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 25-03-2007 à 17:02:52 |
Antonxx |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
secalex Stalker forever |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | chtit drapeau.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Merci |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
iFearless |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Bonne nouvelle:
Message édité par PitOnForum le 11-04-2007 à 07:42:13 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Un petit apperçu des nouveaux (venti)rads de CPU:
|
secalex Stalker forever | Salut pit. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pas mal |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Je ne l'ai jamais testé personnellement. Je l'ai découvert via Madshrimps.be (voir les articles/tests plus bas). Il est repris dans ma liste parcequ'il est particulier.
|
Publicité | Posté le |