|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
---|
david magoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 21:38:44 |
david magoo | Quand même !
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il faut quand même que l'on puisse discuter des nouveautés. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ema nymton |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et pour le réchauffé permanent, on fait comment ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ema nymton |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Math466 . | Tu les as achetés où ? J'en avais pris en promo chez PC-look à ~23€ pièce, mais ils sont remontés à 32€ là --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 16:38:34 |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 23-01-2012 à 17:02:20 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Math466 . |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 25-01-2012 à 16:20:21 |
bab55 I am the Night Rider | Moi j'attends qu'il me limite (là il est à stock, il serra oc quand le besoin s'en fera sentir) edit : tiens pour pas faire que du HS, ici on parle silence dans le pc mais j'ai une question de silence en dehors du pc : ça vaut quoi ça vis à vis du bruit des touches ? Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 25-01-2012 à 16:45:35 |
Zanskar03 |
|
bab55 I am the Night Rider | De toute façon j'ai un critère : le récepteur de la marque que j'utilise déjà pour ma souris, du coup je testerai ça (ça ne peut être que mieux que l'actuel ^^) |
ema nymton |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | que promet IvyBridge de mieux par rapport au SandyBridge? |
ema nymton | Le Ivy Bridge sera graves en 22nm contre 34nm pour le Sandy, donc ça chauffera ET consommera moins ça c'est garanti, il y aura aussi la Carte Graphique integes qui sera plus performante et boostes, et puis des perfs suplementaires un peu partout, un CPU optimise a fond etc... ça sera une belle evolution et on gardera toujours la meme plateforme P67/Z68 !
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | sortie prévue en avril 2012, au prix inconnu, mais prometteur
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et quoi d'intéressant (perf en hausse, conso en baisse, chaleur en baisse et silence) du côté des cartes graphiques? |
Cresius Riche de passion ! |
|
Cresius Riche de passion ! |
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 31-01-2012 à 16:31:00 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | actualité IvyBridge: http://www.hardware.fr/news/12123/ [...] ortie.html |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 04-02-2012 à 10:55:48 |
ema nymton |
|
trollkiller |
|
ema nymton |
|
trollkiller |
|
ema nymton |
|