| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 14:08:37 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? | il est vrai qu'une fois l'AAM activé ben c'est silence total en le mettant a la moitié --------------- Topic vente |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
anthony359 mamotte ? |
chaced |
chaced | Tient tu n'as pas fait la meme erreur que certains avec ton vf900, genre serrer les vis au taquet et détruire le core |
alfox1 Geek a la retraite | Ca je verra cette semaine, mon new matos arrive demain dont une 7600GT et un VF900. |
Deton@tor | J'ai update ma config :
Message édité par Deton@tor le 19-05-2006 à 18:44:06 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
chaced |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 18:59:25 ![]() ![]() |
squale22 |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 19-05-2006 à 19:19:53 |
chaced | C'est un sata le seagate, mais bon j'ai eu une collection de seagate, 7200.4, 7200.5, 7200.7 et le moins silencieux (pas en rotation mais grattement) c'est le 7200.7
chaced |
chaced |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
chaced |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
chaced |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Oui oui, les 16Mo c'est a partir de 250Go sur les DM10. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Dans ce cas c'est les DM10+ alors Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-05-2006 à 21:45:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thehacker25 | Je viens de faire un hd tach j'ai 18 ms sur mon DM10 200 go IDE avec l'AAM et 7.7 ms sur le raptor |
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ca je sais pas, pas vraiment sur le bon topic pour trouver des gars qui savent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |