| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Reprise du message précédent : --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 20:36:47 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? | je devrais tout avoir fin de semaine donc les photos fuseront je pense Message édité par anthony359 le 18-12-2005 à 20:42:26 --------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? | petite question: je cherche un logiciel qui permet au disque dur de faire moins de bruits mais je sais plus son nom
|
stipower | ibm feathermachin tool --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
anthony359 mamotte ? |
anthony359 mamotte ? |
anthony359 mamotte ? |
stipower | tu m'elton, john ... --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
anthony359 mamotte ? |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 14:45:09 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? |
Deton@tor | je trouve que les seagates en IDE sont super mais en SATA, ils sont assez bruyant. Ca donne quoi les WD a votre avis ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et Maxtor c'est pas mal non plus --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
anthony359 mamotte ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça dépend non?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
anthony359 mamotte ? |
Boulet_Man | hitachi 7k250 -> ultra decu
|
anthony359 mamotte ? |
Boulet_Man | ibm features tools ?
|
anthony359 mamotte ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 20:28:42 ![]() dsl de vous embeter mais.. c'est quoi l'AAM ? c'est pour faire taire de DD ?! |
Boulet_Man | ou ubcd Message édité par Boulet_Man le 28-12-2005 à 20:29:34 |
anthony359 mamotte ? | oui c'est ca, tu redui la vitesse de rotation du dur je crois et a gratte moins --------------- Topic vente |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 21:14:03 ![]() ah ok merci anthony, et ça s'active ou ça ? |
anthony359 mamotte ? | tu telecharge IBM feature tools, tu créé une disquette de boot avec (installation guidée) puis tu boot dessus et choisis ta vitesse de rotation --------------- Topic vente |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 21:36:18 ![]() ok merci anthony! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alfox1 Geek a la retraite | Non, ca joue juste sur le voltage des tetes de lectures, donc elle se deplacent moins vite d'ou moins de bruit de grattage. |
loudiwik |
Boulet_Man | Ce qu'on perd par rapport à ce qu'on gagne ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 28-12-2005 à 23:28:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alfox1 Geek a la retraite |
|
anthony359 mamotte ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 11:15:10 ![]()
|
anthony359 mamotte ? |
funky 83 | Pour les caractéristiques voir mon profils.
Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 29-12-2005 à 21:53:22 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
funky 83 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |