|
Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2005 à 21:29:56 ![]() ![]() |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! | MOuaih il est vraiment pas top ce ventilo.
|
leescratchy vous êtes des animaux | hello bonjour
|
anthony359 mamotte ? |
leescratchy vous êtes des animaux | j'ai fais un topic la d'ssus dans cette rubrique
Message édité par leescratchy le 07-05-2005 à 19:59:32 |
anthony359 mamotte ? | jai un yate loon tout noir qui etai dans ma LC Power et c'est vrai qu'il est tres silencieux mais mais un petit grésillement...
--------------- Topic vente |
leescratchy vous êtes des animaux | bein l'Akasa est un YS Tech OEM, donc pas repute silencieux.
|
anthony359 mamotte ? | mouai a 5v c'est tres supportable mais le pb c'est l'alim, je peux pas le mettre en dessous de 7v sinon sa va trop chauffer... --------------- Topic vente |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2005 à 21:00:58 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? | Je suis sceptique quand meme sur le fait que le coolermaster soit inaudible a 80% de 12v ...
Message édité par anthony359 le 07-05-2005 à 21:10:13 --------------- Topic vente |
leescratchy vous êtes des animaux | bein au dessus de 90% il brasse trop d'air donc bruit trop important, et a 80% il vrombit pas/gresille pas/bourdonne pas et extrait juste assez Message édité par leescratchy le 07-05-2005 à 21:23:32 |
anthony359 mamotte ? | les icy cool possèdent des ventilo il me semble...
--------------- Topic vente |
alfox1 Geek a la retraite | Moi je dit dB killer en 5V pour le silence... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
leescratchy vous êtes des animaux |
leescratchy vous êtes des animaux | t'as surement raison, le seul soucis c que la qualite n'est pas constante sur les globefan, certains font des bruits moteur aussi saoulants que les papst quand on les sous-volte
|
leescratchy vous êtes des animaux | bein le but c pas que le HDD surchauffe
|
anthony359 mamotte ? |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
chaced |
chaced |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | t'as pas bien lu ma conf.pcie 16 fois |
chaced |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | desolé pas fait attention.sinon NV ? |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | sinon a part le bruit les jeux marche super bien deja essayer:far cry,doom 3. |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | par contre avec PES 4,j'ai des ptite saturation bizar |
chaced |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | merci pour le lien,est difficile a changer? |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
alfox1 Geek a la retraite | ok, mais tu devrait le faire, ca lui permet d'etre plus perf, car toutes les ailettes profitent du flux d'air ainsi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |