| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 12:21:29 ![]() ![]() |
balou182 | c'est bon ça |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 12:39:37 ![]()
|
ginie | Boitier Advance zorro moddé silence |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 13:19:50 ![]() |
anthony359 mamotte ? | sont assez nerveux ici fo pas trop poser de question si tu veux survivre
|
ginie | mais je suis calme |
da_momospike | tu vds ton matos que tu vien d'acquérir? ou un ancien? --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 16:09:59 ![]() ![]() |
da_momospike | comment ça sfait qu'tu revends tout??? j'ai loupé quelque chose? --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? | j'arrive pas a dormir lorsque la pompe est allumée la nuit (pc a 1m de mon lit)
Message édité par anthony359 le 03-04-2005 à 16:27:46 --------------- Topic vente |
da_momospike | tu veu mettre quoi als du coup? (rappel, je vds toujours mon ncu-2000 pas chère) --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? | ben sur le cpu je bouge pas, je garde mon artic cooling
--------------- Topic vente |
da_momospike | oki oki --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? |
anthony359 mamotte ? |
anthony359 mamotte ? |
anthony359 mamotte ? |
anthony359 mamotte ? |
da_momospike | ouai yen a mais bon... c'est la peau du zob et tu trouve presque rien! --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? |
da_momospike | yen a sur le site de casto mais pas en 40mm --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? | dremel: investissement a long terme |
anthony359 mamotte ? | ta un ventilo en extraction encore ?
Message édité par anthony359 le 05-04-2005 à 07:25:46 --------------- Topic vente |
tenesme | J'ai un ventillo de coté et en facade pour aspiration et c'est mon alimentation fait office d'extracteur |
anthony359 mamotte ? | moi j'ai acheté des disques renforcé et j'ai réussi a faire 3 decoupe pour ventilo sur mon boitier + la découpe de l'alim et apres l'etait fini
--------------- Topic vente |
mouarf2 | Boitier noname
|
pvhk lord Vader |
|
anthony359 mamotte ? | mon seagate gere pas l'AAM et j'ai un vieu western digital qui gere mais c'est pas top, moi il faisai d gros clac lors d'acces a de gros dossier Message édité par anthony359 le 05-04-2005 à 20:16:29 --------------- Topic vente |
joao78 | ben moi aussi j en avait marre de mon pc qui faisait trop de bruit et j avais deja esseyer le wc avec un ptit compresseur mais j arretais pas d avoir des problemes de condensation du coup j en ait eut marre et je me suis fabriqué un petit bac et j ai plonger le pc dans de l'huile et maintenant le seul bruit que j entend c est mes disques durs, le cpu c est un xp2800 ke j ai monter a 2.5ghz avec un fsb de 200 il est a 34° tout le temps mais faudra que j esseye de oc un peu +.
--------------- jo |
anthony359 mamotte ? | pas mal
|
ginie | et tu laisse des ventilo tourner dans l'huile ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation silencieuse ? | Machine silencieuse |
| Conseils pour config silencieuse | Infos pour config silencieuse |
| Guide pour ventilo avec des leds | Quelle Config A64 Silencieuse? |
| Divxbox / passerelle internet silencieuse et pas chère??? | guide d'installation d'un ventirad sur AMD XP |
| Choix d'alimentation silencieuse Tagan/Hiper/Zalman? | La config la plus silencieuse ! |
| Plus de sujets relatifs à : [GUIDE] Une configuration silencieuse | |