| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
mimi30 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 17:54:46 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? | tu as peut etre perdu une bataille, mais pas la guerre |
anthony359 mamotte ? | monsieur ferait-il un bac STI .... |
da_momospike | nan monsieur fait un bac Ssi --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? | ah le bac S, respect a toi , moi je ne suis passé que par le STI puis BTS en mai la |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 14:30:21 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? | un db killer en orange on dirait |
balou182 | ou un nb en orange |
nfshp2 | Chaced, si je me souvien bien d'une de tes photos du zalman, tu avais mis un fils de fer pour faire tenir le ventillo; mais pourquoi? |
chaced |
nfshp2 |
|
da_momospike | (pour info je revends mon ncu-2000 si ça vous interresse --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
da_momospike | ralalalaaa c'est quoi tube exctracteur!
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? | [HS ON]
|
kashu |
|
da_momospike |
anthony359 mamotte ? | sa sert a koi? |
da_momospike | ben ce joli petit truc (à peut de chose prés ça resemblera à ça) viendra se fixer sur mon proc dans le cadre d'un refroidissement par systéme de réfrigérateur Message édité par da_momospike le 31-03-2005 à 21:16:23 --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
nfshp2 |
anthony359 mamotte ? |
|
chaced |
nfshp2 |
|
chaced |
nfshp2 |
|
chaced |
nfshp2 |
anthony359 mamotte ? | dmain j'entamme mon watercooling, la pompe doit arriver
|
balou182 | tu as pris quoi anthony? |
JeanY ça le fait grave... | P4C 3.0@3.75 1,55V bios/1,52V en charge pour tous les jours
Message édité par JeanY le 01-04-2005 à 23:17:14 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
da_momospike | moi j'entend plus la rotation de mon disque dur qui est dans un rack silent max que le seul ventilo: le SX1 à 700tr/min sur mon xp-120 --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 07:21:06 ![]() Je viens de remonter une petite config avec des pièces qui me restaient (donc à peu de frais), et c'est très honnête niveau silence :
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2005 à 07:23:58 |
anthony359 mamotte ? |
|
anthony359 mamotte ? |
anthony359 mamotte ? | plus aucun ventilo sauf dans l'alim
|
da_momospike | trankil! t'as plus qu'a faire peter l'alim fanless!
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation silencieuse ? | Machine silencieuse |
| Conseils pour config silencieuse | Infos pour config silencieuse |
| Guide pour ventilo avec des leds | Quelle Config A64 Silencieuse? |
| Divxbox / passerelle internet silencieuse et pas chère??? | guide d'installation d'un ventirad sur AMD XP |
| Choix d'alimentation silencieuse Tagan/Hiper/Zalman? | La config la plus silencieuse ! |
| Plus de sujets relatifs à : [GUIDE] Une configuration silencieuse | |