|
Auteur | Sujet : [worklog] ATCS 840 Gold by PoLoMoD ... News -> 05/02 :D |
---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 11:29:13 |
polomod www.polomod.fr | bon, je vais peut être pas avoir besoin des fix pour le réservoir car je suis en train d'essayer dans faire ^^
--------------- |
cutnode |
polomod www.polomod.fr |
polomod www.polomod.fr | je voulais continuer/poster des photos ce soir mais je suis un peu blasé
--------------- |
TheCrowDesign | Quand on voit sur ton autre topic, on comprend tous je pense...
|
cucmag | salut polo
|
Ch2pa Trololo ergo sum! |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
mimieseb | change pas polo et courage --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 13:34:44 |
polomod www.polomod.fr | hello
--------------- |
polomod www.polomod.fr | petite avancé (en cours)
--------------- |
Kebooz Attrape-mouche |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | pas mal !!! --------------- dans le future je serait plus vieux |
chtitoy ... | Je kiff la précision de ce que tu fais polo mais chose primordiale, garde du temps pour ta famille et toi, un mod ou hfr ne sont rien à côté de la vraie vie... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
PhenomXone L'erreur se partage. | Eh Polo !! garde du temps pour toi. ça promet ton taf !!! à la prochaine. |
TheCrowDesign | Vraiment sympa.
|
polomod www.polomod.fr | ne vous inquiétez pas les gars, si je mod c'est que j'en ai envie
j'ai fais une grosse erreur de débutant (honte a moi ^^ )
Message édité par polomod le 15-12-2013 à 22:31:36 --------------- |
polomod www.polomod.fr | vous vous rappelez de ce tube ?
--------------- |
Kebooz Attrape-mouche | bien joué !
--------------- Achats/Ventes |
polomod www.polomod.fr | merci
--------------- |
polomod www.polomod.fr | non, j'ai biseauté la coupe au dremel et ca a été tout seul pour visser la bague du passe-cloison Message édité par polomod le 15-12-2013 à 23:26:00 --------------- |
Mata' | Pas mal la fixe du res , les "pinces" vont pas très loin, ça va suffire pour tenir une fois le res rempli ? Message édité par Mata' le 16-12-2013 à 03:43:48 --------------- Workblog Mod |
polomod www.polomod.fr | oui, comme dis sur FB : la fix sert tellement le réservoir que j'ai plus peur de rayer le res en les clispants ^^ --------------- |
thegyufi | C'est du beau travail, c'est toujours rageant de se planter mais le fait de devoir se casser la tête à trouver une solution qui fonctionne c'est presque ça le mieux --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polomod www.polomod.fr | pour la peinture des fixations réservoir j'hésites entre peindre le res ou les fixs en couleur gold ... on verra une fois le tout fini --------------- |
El lapin blanc Je suis'en retard | J'aime bien le design "turbines" des ventillos!
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
polomod www.polomod.fr | Mais moi j'ai pas eu de problème pour le filetage du passe-cloison, c'est logic qui a ce problème ^^ par contre j’espère vraiment que cet BP-MBWP-C39 va passer entre la plaque et le rad .... sinon il faut tout recommencer Message édité par polomod le 16-12-2013 à 09:46:14 --------------- |
polomod www.polomod.fr |
zendb | Sympa le mod playmobil du réservoir |
thegyufi |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | non sa va c'est le resultat a voir ! --------------- dans le future je serait plus vieux |
polomod www.polomod.fr | salut, voila un petit up avant noel : Message édité par polomod le 23-12-2013 à 21:38:38 --------------- |
PhenomXone L'erreur se partage. | Eh polo ben que te dire a part " chapo l'artiste !! " c'est du boulot superbe. |
romain13tuning | Superbe ! Tu fais les découpes à la main? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
PhenomXone L'erreur se partage. | pour te contredire eccoh je trouve que les ventilos qui dépasse c'est classe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] µBox par Ch2pa - Terminé et Livré - Photos finales page 2 | [Worklog] LDLC Modding Trophy 2013 - ZALMAN MS800 PoLoMoD |
[Worklog] Bitfenix Prodigy m-atx en cours | [Worklog]Cube'Serv |
[Worklog] Cosmos II blue edition | [Worklog] The Huge Prodigy ! |
[Workblog] Zalman Z11 DB edt. | Cherche personne pour s'occuper du site polomod.com |
[Worklog] Antec P182 Nano Evolved | |
Plus de sujets relatifs à : [worklog] ATCS 840 Gold by PoLoMoD ... News -> 05/02 :D |