|
Auteur | Sujet : [worklog] ATCS 840 Gold by PoLoMoD ... News -> 05/02 :D |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 14:17:06 |
polomod www.polomod.fr | c'est pas l'orthographe que je critique ^^
Message édité par polomod le 27-11-2013 à 14:26:43 --------------- |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui ta bien décodé
--------------- dans le future je serait plus vieux |
polomod www.polomod.fr | le diamètre intérieur du ressort doit être celui du diamètre extérieur du tube de cuivre
--------------- |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ok merci j'ai une question pour les embout et le cuivre c'est desn simple ou a insere comme ceci ou autre http://www.docmicro.com/categories [...] 7_121.html --------------- dans le future je serait plus vieux |
fricofou |
Et le tuyau à cintrer (le difficile) dans un tuyau qui sert de patron on va dire ? Ça fait les bras ² Un régal en tout cas Edit: avec un supplémentaire en interne, certainement. Usine à gaz en faites Message édité par fricofou le 27-11-2013 à 23:58:42 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
TheCrowDesign | Il faut absolument que je suive ton mod.
|
Kebooz Attrape-mouche | Yop l'ami !
--------------- Achats/Ventes |
bandit2oo2 | Chapeau l'artiste |
polomod www.polomod.fr | Neolord : ce sont des simple embouts SLI fricofou : j'ai fini mon tubing rigide donc je vais pas le recommencer ^^ thecrowdesign : oui, il faut le suivre Kebooz : pareil que pour fricofou, tubing fini ... merci du tuyau, je testerai la prochaine fois bandit2oo2 :
Message édité par polomod le 28-11-2013 à 18:51:27 --------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 18:42:24 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | plus cas voir le resultas je vais faire certainement la meme chose --------------- dans le future je serait plus vieux |
juan1972 |
Romiinet | Comment t'a lissé les câbles ?
--------------- Achats & Ventes |
polomod www.polomod.fr |
ouais, et j'ai même demandé conseil a k-limes
en les faisant rouler entre deux planche de bois
--------------- |
juan1972 | Un ptit truc qui serait pas mal et différent, un gainage plutôt qu’une peinture.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Sinon une autre méthode consiste à tendre le câble de cuivre et de le laisser reposer 1 jour, retendre et laisser reposer encore 1 jour. Tu auras des câbles parfaitement droits
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 28-11-2013 à 19:14:11 --------------- BANNI de HFR |
leo38 - Grand Couturier - | Au final rouler entre les deux planches de bois c'est bien plus simple ²²
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
TheCrowDesign | Interessant, maintenant manque plus qu'a voir le résultat une fois posé...
|
Leop |
polomod www.polomod.fr |
je ne sais pas encore ce que je vais faire dessus, faut que je fasse des test pour voir les rendu
bon, je voulais vous faire mariner un peu sur l'astuce pour détordre le fil de cuivre mais vu le monde qui me demande comment j'ai fais, je vais vous le dire .
oui et non ^^
comme dis plus haut, j'ai pas encore déterminé la finition .
--------------- |
polomod www.polomod.fr | dans une 20aine de min la vidéo sera Uploadé --------------- |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | on suit --------------- dans le future je serait plus vieux |
polomod www.polomod.fr | Message cité 1 fois Message édité par polomod le 28-11-2013 à 23:20:38 --------------- |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | YES génial cette technique j'adhère à 100% !!! --------------- BANNI de HFR |
jo_rel | superbe , efficace , rapide , et tout con , j'adore
--------------- Btf1 : J0orel |
polomod www.polomod.fr | tu vois quand même des marbrures en brute mais une fois passé au P600 il n'y a plus rien
Message édité par polomod le 28-11-2013 à 23:53:04 --------------- |
polomod www.polomod.fr | oui, mais plus le temps de mettre a jour
--------------- |
Romiinet |
zendb | Mortelle la vidéo |
Leop |
On peut en parler à la suite de notre discussion en MP. Je n'avais pas repensé à poster. |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
apix |
Message édité par apix le 29-11-2013 à 12:40:28 |
Kebooz Attrape-mouche | Yop !
--------------- Achats/Ventes |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Alors, qui a t'il au menu aujourd'hui ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par k-limes le 30-11-2013 à 10:52:48 |
Leop |
polomod www.polomod.fr | Merci, mais maintenant je suis partagé sur l'avenir du site ...
Couché a 5H00 du mat et levé @ 8h30 pour avancer sur le projet .
Message édité par polomod le 30-11-2013 à 14:03:01 --------------- |
Leop | La technique du pot d'échappement, amen !
|
polomod www.polomod.fr | comme a mon habitude, je fais avec les moyens du bord ^^ --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] µBox par Ch2pa - Terminé et Livré - Photos finales page 2 | [Worklog] LDLC Modding Trophy 2013 - ZALMAN MS800 PoLoMoD |
[Worklog] Bitfenix Prodigy m-atx en cours | [Worklog]Cube'Serv |
[Worklog] Cosmos II blue edition | [Worklog] The Huge Prodigy ! |
[Workblog] Zalman Z11 DB edt. | Cherche personne pour s'occuper du site polomod.com |
[Worklog] Antec P182 Nano Evolved | |
Plus de sujets relatifs à : [worklog] ATCS 840 Gold by PoLoMoD ... News -> 05/02 :D |