|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche personne pour s'occuper du site polomod.com |
polomod www.polomod.fr | voila, tout est dans le titre .
Message édité par polomod le 23-07-2013 à 00:14:18 --------------- |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 23:15:55 |
Mata' |
polomod www.polomod.fr |
polomod www.polomod.fr | j'ai bien quelques pseudos en tête mais je ne sais pas leurs compétences en langage HTTP/PHP et je préfère qu'ils viennent d'eux même ^^
Message édité par polomod le 22-07-2013 à 23:39:28 --------------- |
Mata' |
polomod www.polomod.fr | apres si vraiment ca t’intéresse MP moi pour savoir le logiciel qu'il faut savoir utiliser, je peux m'occuper du reste Message édité par polomod le 22-07-2013 à 23:58:50 --------------- |
Mata' | Là tout de suite, on va avoir du boulot mais si vraiment tu ne trouves personnes d'ici là, je pourrais m'informer et tenter d'en savoir plus sur les compétences requises. Donc si besoin de roue de secours, au cas où je suis là ^^ --------------- Workblog Mod |
polomod www.polomod.fr | mais je ne veux forcer personne .... il faut que la personne soit passionné (ca c'est mon 1er critère) . veuille faire parti du site polomod a part entière et ne pas être la roue de secours ^^ .
--------------- |
polomod www.polomod.fr | juste pour des MAJ donc pour ajouter des articles .... Message édité par polomod le 23-07-2013 à 12:21:15 --------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 12:20:32 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | J'ai vachement de temps libres en se moment mais a par faire un hello world x) C'est un site créer de AàZ ou un cms? Message édité par sherkeunan le 23-07-2013 à 12:22:47 --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
polomod www.polomod.fr | c'est une collaboration a long terme que je recherche EDIT : de type CMS Message édité par polomod le 23-07-2013 à 12:26:24 --------------- |
sunkart | C'est quel CMS ? |
polomod www.polomod.fr | pour l'instant je voudrait savoir qui serait intéressé ... après on verra le reste en mp --------------- |
sunkart | ça pourrait être intéressant mais je ne suis pas reconnu dans le milieu
|
pirate94310 |
raysar | C'est intéressant comme site, l'idée c'est de référencer les plus beau mods français et de parler de l'actu modding? Je suis pas un moddeur fou, je m'y met justement, mais je suis le modding depuis ses début sur nocky Message édité par raysar le 23-07-2013 à 18:31:01 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
moujet Chef de Projet | Super BORDEL DE MER** Baby ! J'y connais pas grand chose mais tout ce que je sais c'est que je suis passionné de tricot et de canevas!
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 23-07-2013 à 23:20:45 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Et surtout es-ce que ty baise --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
polomod www.polomod.fr | bah .... un moddeur car par exemple(c'est qu'un exemple), les tutos ...etc... faut les faire . et je me vois mal poster du travail "sans finitions" sur mon site (découpe mal faite, thermo mal aligné ...) . et j'ai pas dis qu'il fallait un mec "calé" en langage mais juste qu'il était souhaitable de connaitre les bases, car quand tu fais un site, même avec un cms, quand tu commences a pousser un peu la chose tu dois quand même faire quelques script a coté et pi il y a d'autres raisons perso .... Message cité 1 fois Message édité par polomod le 24-07-2013 à 01:49:14 --------------- |
Mata' | @ Hexapanda : Je me permet de répondre à la place de polo C'est une bonne candidature, mais il cherche vraiment quelqu'un qui s'y connait bien en modding, et qui sait de quoi il parle. C'est pour ça qu'il cherche un moddeur d'expérience, qui puisse faire des tutos soit même, ect. --------------- Workblog Mod |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
--------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
hexapanda Observateur | Ouai je m'en doute un peu. |
heamer | Ha quand matamod.com ? Message édité par heamer le 25-07-2013 à 21:49:42 |
polomod www.polomod.fr |
oui, enfin pour les tutos c'était juste un exemple hein
c'est pas pour reprendre le flambeau, mais pour une collaboration avec moi Message édité par polomod le 25-07-2013 à 22:19:09 --------------- |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 08-08-2013 à 23:27:39 |
polomod www.polomod.fr |
Leop |
Kebooz Attrape-mouche | Yop.
--------------- Achats/Ventes |
sylver52 | Hey !
|
polomod www.polomod.fr | salut, et merci pour vos propal, mais on verra ca debut 2014 --------------- |
sylver52 | Pas de soucis, tu me recontactes dans un mois je suis dispo jusqu'a sept 2016 ^^
|
Leop |
|
sylver52 |
|
Leop | Ça m'étonne pas de toi ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
OC sur i5 2500K sur GA-Z77-DS3H, cherche aide. | [Worklog] WeeCade by PoLoMoD |
Site de watercooling qui accepte paypal ET livre en relais ? | [worklog] Mécanique by PoLoMoD ... fini 1er au concours !!!! |
Site de tuning | Cherche RAD ou WATER |
Cherche conseille en watercooling | Je cherche un Noctua NF-P14 PWM |
Plus de sujets relatifs à : Cherche personne pour s'occuper du site polomod.com |