| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes
  Achats & Ventes

Hardware
  Hardware

[VDS] PHOBYA360/Embouts EK&TFC/Rhéobus/Pièces imprimante 3D ....
  [VDS] PHOBYA360/Embouts EK&TFC/Rhéobus/Pièces imprimante 3D ....| Auteur | Sujet : [VDS] PHOBYA360/Embouts EK&TFC/Rhéobus/Pièces imprimante 3D .... | 
|---|---|
| the sythlove unity and peace Transactions (58) | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 04-12-2013 à 14:24:30     | 
| Cat121Lucky l'up Transactions (87) | 
 | 
| tontonbuddy Transactions (188) | 
| Cat121Lucky l'up Transactions (87) | o/ | 
| tontonbuddy Transactions (188) | Le "Coin Coin" du Hardware!!^^ --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding | 
| dduckof62C'est mieux qu'si c'était pire Transactions (80) | Salut, proposition a 130in pour ton 3570k  Je paie vite  Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 06-12-2013 à 09:48:07 --------------- Feed Ventes | 
 | 
| Moutardentube Transactions (8) | Je me désiste pour le 3570k vu que j'ai pu avoir un 4670k neuf à 162 sur cdiscount ! | 
| raph0uxAmateur de PC Transactions (211) | 
| dduckof62C'est mieux qu'si c'était pire Transactions (80) | 

--------------- Feed Ventes | 
|  Publicité | Posté le 06-12-2013 à 15:33:08     | 
| afdolmoi Transactions (82) | up | 
| maxime5723 Transactions (82) | Combien pour le boitier, la 650 et l'i5 ? | 
| franky27 Transactions (370) | salut M polo(mod)
 Message édité par franky27 le 08-12-2013 à 23:35:36 --------------- UP ! | 
| Vaas2 Transactions (174) | 
| franky27 Transactions (370) | ça up, ça up mais sa répond pas beaucoup ici ! trop occupé a coupé ces boitier M polo   --------------- UP ! | 
| ginliveA tout problème, une solution Transactions (342) |   --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. | 
| polomodwww.polomod.fr Transactions (235) | hello mr polo a un boulot, une femme, une petite fille et du découpage de boitier comme dit franky  donc je suspens toutes mes ventes car je ne pourrais pas venir ici vous répondre régulièrement  @ dduckof62 : achetes le en neuf le 4670k .... @ franky27 : ca peut se faire si tu n'es pas trop pressé, c'est quoi ton wb ? Message cité 1 fois Message édité par polomod le 07-12-2013 à 21:11:40 --------------- | 
| franky27 Transactions (370) | 
 | 
| franky27 Transactions (370) | salut
 --------------- UP ! | 
| polomodwww.polomod.fr Transactions (235) | 

--------------- Feed Ventes | 

--------------- | 
| dduckof62C'est mieux qu'si c'était pire Transactions (80) | Tu m'as l'air très sympa vu d'ici ...   En tout cas tu prends la mouche pour rien ... Et tu n'es pas le seul mec qui bosse ici et qui a des enfants etc et j'ai mis un joli smiley derrière ma phrase "y'a pas de vendeur ici" ... Pas de quoi s'emporter ... Si tu suspends précise le dans ton titre au lieu de prendre de haut les gens qui te font des offres ...   Un 4670 sur une z77n, ça va pas fort bien ... C'est juste histoire de dire qu'en fonction des promos sur le s1150 la question se pose ... enfin, message bien reçu ... Message édité par dduckof62 le 10-12-2013 à 09:43:59 --------------- Feed Ventes | 
 | 
| polomodwww.polomod.fr Transactions (235) | d'ou tu vois que je prend la mouche ? ce message ne t'était pas adressé personnellement  tu me dis que tu peux avoir tel cpu pour tel prix en neuf, t'as une z77 ?! (moi j'en sais rien de ce que tu veux en faire de ce cpu et je ne vais pas aller voir toutes les configs de ceux qui me font une propal), donc même si tu réfléchis a changer de plateforme je ne vois pas pourquoi tu me parles du prix du 4670K (a la rigueur moi j'en ai rien a faire que tu veuilles changer, je vends un 3xxx pas un 4xxx, a toi de te décider sur quel plateforme tu veux investir avant de propaler) . pour info, il n'y a pas que mes ventes qui sont arrêté, il y a aussi mon site que je viens de mettre en stand-by par manque de temps .... et ce n'est pas a causse de toi ! tu peux demander a tout le monde ici, je donne de mon temps perso quitte a mettre ma vie privée de coté pour aider/solutionner des problèmes/faire des CGP dont au final je paie de ma poche pour avoir des prix ultra compétitifs pour vous en faire bénéficier ..... ton "Tu m'as l'air très sympa vu d'ici ...   pour le titre j'ai oublié, vu mon état a cette heure ci, ca peut arriver . 
 EDIT : on a surement du interpréter les messages l'un comme l'autre d'une mauvaise manière donc on ne va pas épiloguer la dessus est passer a autre chose  Message édité par polomod le 11-12-2013 à 08:11:22 --------------- | 
| Rusco Transactions (356) | Courage | 
| diwa7Bring it Back Transactions (48) | 
    | 
| polomodwww.polomod.fr Transactions (235) | En cours d'édition .... ne pas propaler Message cité 2 fois Message édité par polomod le 17-12-2013 à 15:13:58 --------------- | 
| satisfaction2010satisfaction garantie! Transactions (169) | 
| Moutardentube Transactions (8) |   | 
| tontonbuddy Transactions (188) | ho bordel, tout ce matos en vente... ca sent le ras-le-bol et le besoin de faire le vide  --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding | 
| rhadamanthes69 Transactions (24) | 
| fox_frX58 Addict Transactions (195) | 
 non, pas de ras-le-bol .... juste le grand nettoyage de fin 2013 pour partir sur du matos haute gamme ^^ | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes
  Achats & Ventes

Hardware
  Hardware

[VDS] PHOBYA360/Embouts EK&TFC/Rhéobus/Pièces imprimante 3D ....
  [VDS] PHOBYA360/Embouts EK&TFC/Rhéobus/Pièces imprimante 3D ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][TLSE] 8600 GTS 256 Mo, prix en baisse | [VDS] IBM thinkpad 570 pentium 2, 128Mo ultra portable 50€ à revoir | 
| [VENDU] PDA/GPS ASUS A632n complet: etat presque neuf + SD 2Go 100€/in | [VENDU] Iphone 3G 8GO Black Neuf 330e | 
| [VDS] Appareil photo Panasonic FZ 28 + 8go Neuf 290€ | [VDS] débarrasse à petits prix négociables | 
| [VDS]Kingston 512 Mo PC2 4000 - CL4 240 | [ECH/VDS] Deux Nokia E65 | 
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PHOBYA360/Embouts EK&TFC/Rhéobus/Pièces imprimante 3D .... | |