|
Auteur | Sujet : [worklog] ATCS 840 Gold by PoLoMoD ... News -> 05/02 :D |
---|
mimieseb | Reprise du message précédent : --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2013 à 18:05:46 ![]() ![]() |
Leop | C'est propre ! |
polomod www.polomod.fr |
eccoh |
Merci pour ce tuto et la ptite touche perso Et aussi celui sur le tubbing Message édité par eccoh le 24-11-2013 à 19:11:54 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
polomod www.polomod.fr | ca dépend si tu achètes du tube cuivre deja recuit ... il me semble que le tube de cuivre en couronne sont pliable a froid .
--------------- |
polomod www.polomod.fr | oui, dans les embouts sli il y a des joints torique --------------- |
polomod www.polomod.fr | regardes bien la photo de mon précédant message, tu vois bien qu'il y a 2 joints toriques a l'intérieur des embouts SLI --------------- |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2013 à 10:34:31 ![]() ![]() |
thegyufi |
genghis77 -_-' | c'est vrai que le rendu est vraiment cool --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
MisterJesus85 | Exact, le tube cuivre en couronne est recuit, mais difficile d'avoir une longueur bien droite comme avec une barre de cuivre |
chtitoy ... | Voir ton boulot donne envie de watercooler!!!!! --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
zendb | Super sympa et super propre !
|
polomod www.polomod.fr | merci
--------------- |
|
polomod www.polomod.fr | oui, et acheter genre 25m de tube de cuivre en couronne pour 1 ou 2m utilisé je pense qu'une lampe a soudé @ 10€ sera plus avantageux ^^ --------------- |
|
polomod www.polomod.fr |
chtitoy ... | Ton cuivre, ça donnerait quoi poli et vernis? Plutôt que peint... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
polomod www.polomod.fr | du cuivre poli ... ca donne pas dans le code couleur de ce projet --------------- |
cucmag | salut polo |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 26-11-2013 à 12:39:10 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
polomod www.polomod.fr | sur ces deux photos le cintrage a été fait avec une pince a cintrer VIRAX + du sable + recuit .... j'ai même essayé avec un ressort a cintrer acheté pour l'occasion mais rien a faire . je pense que c'est la paroi de 0.45mm qui est trop "mince" pour un rayon de courbure aussi serré (a peine 2.5mm de rayon), et donc se plie a l'intérieur du cintre avant d'étirer la matière qui est a l’extérieur du cintre . Message cité 1 fois Message édité par polomod le 26-11-2013 à 13:02:56 --------------- |
juan1972 | Je ne connais pas le ressort à cintrer, mais suivant tes topics de près et voyant ce que tu réalise, je pense que tu as du voir tout ça en détail.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
polomod www.polomod.fr |
polomod www.polomod.fr | encore un colis de réceptionné Message édité par polomod le 26-11-2013 à 17:57:54 --------------- |
d@nz Slowrunner patenté. |
chtitoy ... |
Je pensais au cuivre des casseroles à mamie... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
snipeangel I want to believe | Allez hop drapal ici, trop longtemps que je viens plus --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
polomod www.polomod.fr |
je l'attendais celle la ^^
bah il me semble que c'est un peu la même couleur . mais j'ai pas de casserole a mamie sous la mains pour vérifier .
--------------- |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je kiff drap mais je veux fair un tube en cuivre sachant ke moins chere possible c est surtout pour cintre --------------- dans le future je serait plus vieux |
Leop |
|
polomod www.polomod.fr | alors, si j'ai bien compris ^^ [mode décodeur ON]
1 - tu kiff ?
2 - tu drap ?
3 - tu veux faire un tubing rigide cuivre ?
4 - tu veux le faire pour le moins cher possible ?
5 - mais tu veux pas acheter de pince a cintrer car trop cher ?
Donc pour environ 5€ tu peux acheter un ressort a cintrer chez > LR < Message cité 1 fois Message édité par polomod le 27-11-2013 à 10:39:06 --------------- |
Leop | |
apix |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ok je sais que mon orthographe est un monstre ! --------------- dans le future je serait plus vieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] µBox par Ch2pa - Terminé et Livré - Photos finales page 2 | [Worklog] LDLC Modding Trophy 2013 - ZALMAN MS800 PoLoMoD |
[Worklog] Bitfenix Prodigy m-atx en cours | [Worklog]Cube'Serv |
[Worklog] Cosmos II blue edition | [Worklog] The Huge Prodigy ! |
[Workblog] Zalman Z11 DB edt. | Cherche personne pour s'occuper du site polomod.com |
[Worklog] Antec P182 Nano Evolved | |
Plus de sujets relatifs à : [worklog] ATCS 840 Gold by PoLoMoD ... News -> 05/02 :D |