|
Auteur | Sujet : [Worklog] HyperMod - Vendu et livré |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 16:42:24 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Magnifique projet, le rad en externe c'est super comme idée Un petit HR-02 et hop du passif --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Scouto Air Cooling Rules ! | Drap |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Bonne nouvelle, le matos de LDLC et Materiel.net est arrivé
Message édité par Ch2pa le 17-08-2012 à 18:46:03 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Ce matin c'est noël, je déballe mes colis Message édité par Ch2pa le 30-08-2012 à 18:59:00 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
romain13tuning |
Fredo428 | Yeah +1 |
Ch2pa Trololo ergo sum! | De retour, malgré la canicule. J'ai pas pu taffer samedi, 40°C dans l'atelier c'était pas supportable Message édité par Ch2pa le 31-08-2012 à 18:31:25 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Fredo428 | Nice ! |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 16:41:04 |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Difficile à dire
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Bynaris | Vraiment très original d’utiliser le contour du ventilo ...
|
Ch2pa Trololo ergo sum! | J'ai bien bossé aujourd'hui (en quantité j'entends, pour la qualité je vous laisse juge), la base est finite, le ventilo posé et les capots découpés.
Message édité par Ch2pa le 02-09-2012 à 19:36:54 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
TitiDevil |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci TitiDevil Message édité par Ch2pa le 02-09-2012 à 19:44:38 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
NGCubeur alias SuperBiquet | Très joli
|
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais tu peux mettre de la pâte à bois puis poncer, ça se verra pas une vois vernis/ciré. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ch2pa Trololo ergo sum! | @Titidevil: un coup de rabot sur l'angle va être difficile d'une part vu l'épaisseur du bois à cet endroit (5mm) et d'autre part vu la configuration du morceau (approche outil impossible). Cela dit je peux biseauter à 45° si c'est ce à quoi tu pensait?
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Petit conseil pour l'éclat, la pâte à bois ne ce vois pas, il faut juste la bonne teinte ou carrément la teinté, si c'est pas faisable tu a surement une chute de bois, tu la ponce de manière à obtenir une poussière fine, tu fais un mélange assez sec avec de la colle a bois, tu applique et tu ponce...... Et hop c'est bouché
Message édité par Mit-113 le 26-08-2012 à 10:56:31 --------------- Feed-Back |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci de vos conseils, j’essayerai de cacher la misère comme mit-113 me le conseil. Message édité par Ch2pa le 02-09-2012 à 20:06:03 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Scouto Air Cooling Rules ! | Cette machine
|
Ch2pa Trololo ergo sum! | C'est samedi, le mod avance
romain13tuning |
Fredo428 | Nice cette tole pliée ! |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Fredo428 | J'adore |
Nicodrift |
Scouto Air Cooling Rules ! | Cette méga classe
|
LaGuiche |
sunkart | Franchement, l'intégration du lecteur et du pannel est juste énorme.
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Très joli tout ça |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Ch2pa Trololo ergo sum! | De retour après un peu de CAO. Je réfléchis actuellement à l'implantation du IO panel et au positionnement du bouton power et des Leds.
Message édité par Ch2pa le 04-09-2012 à 19:14:43 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Publicité | Posté le |