|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis d'experts sur un OC |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 14:18:42 |
SilentXS | up |
SilentXS | up --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
barbybulle GIGABYTE OC Team | 1.47V pour 4200 MHz ???!!!
--------------- Gigabyte France |
SilentXS |
Message édité par SilentXS le 15-07-2012 à 17:31:34 --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
SilentXS | up --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
ockiller | Un moyen simple de savoir où ça déconne est d'essayer avec un FSB plus haut et un coeff plus bas pour le CPU. Si ça passe toujours ça ne peut venir que de lui, dans ce cas effectivement y a pas grand chose à faire
Message cité 1 fois Message édité par ockiller le 15-07-2012 à 21:30:13 |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 21:28:06 |
SilentXS |
--------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
SilentXS |
SilentXS |
SilentXS |
ockiller | Bah s'il tient les 4.2 GHz avec 1.35 V réels en charge ça devient beaucoup plus intéressant |
SilentXS |
SilentXS |
ockiller | Est-ce que tu as une option comme "FSB Termination voltage" ? Le mien a apprécié un petit coup de pouce de ce côté aussi... |
SilentXS |
SilentXS |
Message édité par SilentXS le 17-07-2012 à 13:55:07 --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
ockiller | CPU qui manque encore de jus ? Mon E8400 E0 a besoin de 1.4 V pour être stable à 4 GHz...
|
SilentXS |
ockiller | Là je sèche, peut-être éventuellement tu tire beaucoup de courant à cette fréquence et qu'il y a une petite surchauffe quelque part...
|
SilentXS |
ockiller | Je pense plutôt à des composants sur la carte mère, l'étage d'alimentation, le chipset. L'alim, ça me semble peu probable mais ça peut peut-être venir d'encore autre chose. À vrai dire là on n'a plus vraiment la possibilité de faire quelque chose, et puis ça n'est pas raisonnable de changer de matériel sans savoir si ça peut faire quelque chose...
Message cité 1 fois Message édité par ockiller le 17-07-2012 à 21:47:57 |
SilentXS |
Message édité par SilentXS le 17-07-2012 à 23:28:56 --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
SilentXS |
ockiller | Je suis bien d'accord, dans les jeux les C2D se défendent encore bien, et ça devrait encore durer jusqu'à la prochaine génération de consoles.
|
Publicité | Posté le |