|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [worklog]Corsair 650D ROG,M5E / cfx 7970DCU² |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 16:39:40 |
odilon92 Das Auto |
bugfx32 | Ok, impec alors ^^ --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
lord-cronos | DU jolie mod en prévision |
bucheron9 Guided by angels | all
--------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angels | Leak test in progress^^les tofs demain --------------- You shouldn't be doing that |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 23:24:44 |
bucheron9 Guided by angels |
Message édité par bucheron9 le 13-07-2012 à 23:32:35 --------------- You shouldn't be doing that |
snipeangel I want to believe | tu peux quand meme faire du CF mais faut predre un pont, c'est ce qua fait Frisk, par contre c'est clair que plus ça va plus ça merde chez EK, entre l'obligation d'acheter des pont et leur m... de nouveau design... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
bucheron9 Guided by angels | j ai jamais été trop fan de EK mais vu qu ils sont plutot bien distribués partout et dans la bonne fourchette de prix en general ben j ai du m y plier
thepilot64 | Moi depuis je suis passé chez koolance Pas pu test encore mais il vient d'arriver.
|
snipeangel I want to believe | C'est pas fautre de leur avoir dit et répété sur XTrem , par contre c'est clair que les nouveau block s avec perçage d'un seul coté je trouve ça encore plus abusé --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
bucheron9 Guided by angels | bon je me suis decidé a m y mettre,hier je suis allé acheter ce dont j avais besoin ^^
bucheron9 Guided by angels | demain je recup mon apn et je fais des tofs dignes de ce nom --------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angels | un ptit occt de 2h,t° max de 62° sur mon 3570k 4,5Ghz @1,224v
Concertym |
Shadow460 | Je drapalise --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
davids | ah voilà là c'est top
|
bucheron9 Guided by angels | la peinture sur le top est pas geniale,je pense refaire tout ca avec du vinyl imitation carbone (deja trouvé sur le net,un poil cher,40roros pour une surface de 30x60cm si je me rappelle bien)mais bon quand je vois le rendu sur certains mods (merci sassa pour la source d inspiration ) je me dis que ca vaut bien le coup --------------- You shouldn't be doing that |
Concertym |
|
bucheron9 Guided by angels | Par contre niveau bruit ça doit bien envoyer aussi --------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angels | je suis faible:
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
bucheron9 Guided by angels | bah oui mais c est la faute de matt' aussi^^il avait qu a refuser ma propal pour son vg278he par contre le doc annonce une dispo sous "1 a 2 semaine" pour le wb de la dcu² j espere ne pas avoir a poireauter 2 semaines,je rentre a la maison mercredi,en vacance le vendredi soir pour 1 semaine...ca a interet a arriver vite fait que je puisse tout monter Message édité par bucheron9 le 18-10-2012 à 14:56:59 --------------- You shouldn't be doing that |
francky78194 Mainboard burner :) |
Noxie | Juste une question, pourquoi avoir pris une DCU2 si tu vas les mettre sous water après ? Pcb différents ou quelques choses du genre ? |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
bucheron9 Guided by angels | sinon je sais pas si c est les drivers 12.10,mais depuis que je suis passé a ces drivers,impossible de depasser les valeurs max du CCC (1125/1575Mhz)
elle est sous water?? edit : arf c est mort j ai qu une alim 850w Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 29-10-2012 à 23:15:44 --------------- You shouldn't be doing that |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide : Watercooling @ Corsair Graphite 600T - Blanc | [WorkBlog] Corsair 800D - H²O Blanc - MaJ 06/07 |
quel ventirad pour sabertooth 990fx / corsair vengeance ac dissipateur | ventilateur 200mm compatible corsair 600t ? |
[Workblog] AMD ROG ! (photos incoming) | Need info sur le corsair 800D |
Coolit Eliminator ou Corsair H100? | deleted |
Réduction bruit pompte WC H50 Corsair | Conseil pour Corsair Hydro Series H80 |
Plus de sujets relatifs à : [worklog]Corsair 650D ROG,M5E / cfx 7970DCU² |