|
Auteur | Sujet : [Worklog] HyperMod - Vendu et livré |
---|
Ch2pa Trololo ergo sum! | Reprise du message précédent : Message édité par Ch2pa le 04-09-2012 à 19:14:43 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 19:11:22 |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Ah bah oui mais non
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Scouto Air Cooling Rules ! | Bah moi personnellement je trouve que c'est très bien comme c'est sur ton rendu |
Fredo428 | Ah tu veut parler des ports usb toi ? |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca peut pas le faire de cacher les leds sous un petit carré plastique transparent type réflecteur pour led qu'on trouve dans tout un tas d'appareil ?
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 04-09-2012 à 20:59:59 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Fredo428 |
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COM |
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
Zanskar03 | J'avais pas vu ce mod avant |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 15:30:11 |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Deuxième essai d'après vos propositions:
Message cité 1 fois Message édité par Ch2pa le 05-09-2012 à 19:16:43 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Petite question pourquoi mettre des led? T'a vraiment besoin de voir qu'il est allumé ou voir que le disque dur travail? --------------- Feed-Back |
Zanskar03 |
|
Ch2pa Trololo ergo sum! | Un peu de modding après le taf, c'est bon pour le moral et ça évite de taper sur son chef --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Zanskar03 |
|
Ch2pa Trololo ergo sum! | Ouaip, vaut mieux faire des essais .
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 08-09-2012 à 10:09:06 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 09:08:52 drap |
Flash14 | Drap également hâte de voir la suite |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Bonne surprise en rentrant du taf ce soir: le facteur est passé
NGCubeur alias SuperBiquet | Tu achètes où la tôle pré-pliée comme ça ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il a plié lui même l'alu si tu suis le topic ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
NGCubeur alias SuperBiquet | Oula oui... Pas réveillé ce matin, pas lu en entier la petite phrase au dessus de la photo... |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Ouais je ne l'ai pas achetée telle quelle la tôle . J'ai également pu plier aujourd'hui la tôle qui va cacher/supporter la carte graphique. Je testerai en situation demain. La réponse à la question "que contient donc le colis reçu hier?" était: une alim Seasonic Gold Series X-560!! (achetée d'occaz sur le fofo HFR ) Me reste maintenant à commander le fil électrique et les connecteurs pour créer mes câbles custom. Je pensais commander sur Moddiy.com Message cité 1 fois Message édité par Ch2pa le 14-09-2012 à 18:11:18 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Comme promis, résumé de la journée d'hier en photos:
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
Fredo428 | +1000000 |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
Sassanou | Punaise, ça c'est du taf de grosse qualité |
Probleme44 | Superbe ... Juste un truc, les Led reste verte et orange ? |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci de vos compliments
Ch2pa Trololo ergo sum! | Le hardware dessous sera noir.
Zanskar03 | Vraiment super propre comme boulot, bravo |
NGCubeur alias SuperBiquet | Joli |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Publicité | Posté le |