| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
5inchesofpain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 11:17:09 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
EE8 |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
flo47380 |
EE8 | Et ca permettrai de ne plus avoir de "masse noir" un peu au milieu de rien vu qu'elle serai bien dans le coin du mur |
flo47380 |
Kayou |
|
flo47380 |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 12:00:36 ![]() ![]() |
Stylken | Le duo Mx Key et Mx Master est juste parfait.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
flo47380 | Après mon combo me convient très bien pour ce que j'en fais hein --------------- Mon Feedback |
Kayou |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Mais je ne prendrai pas le risque, pour économiser 4 trous. Un accident arrive vite. J'en ai vécu un accident du genre avec une table DIY d'un ami qui a failli écraser un gamin qui a bousculé le pied. Mais chacun fait ce qu'il veut.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 12-12-2021 à 12:34:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flo47380 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-12-2021 à 13:27:18 |
flo47380 | Bon ben il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis --------------- Mon Feedback |
EE8 | J'aurai centré la tour sur la commode. Mais sinon moi je valide
|
5inchesofpain |
|
ricoco |
|
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
bozoleclown |
|
Fikok |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
flo47380 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion | Hello, Message édité par It_Connexion le 13-12-2021 à 11:53:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
maxcolmx |
|
Logicsystem360 | Déménagement, donc j'en ai profité pour avoir un nouveau bureau |
Kayou | J'aurais presque mis des tasseaux plutôt que des équerres afin que ça soit encore moins visible.
|
Logicsystem360 | Une seule, c'est le caisson de basse qui fait office de repose pied |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je vais enfin avoir un bureau dédié chez moi, et pouvoir me monter le bureau de mes rêves. J'ai envie d'avoir un plateau sur mesure en bois (pas forcément massif) qui va d'un mur à l'autre, donc une longueur d'un peu plus de 3 mètres. Afin de maximiser les rangement je me voyais bien mettre 3 mini étagères ikea pour soutenir le plateau. Vous avez une reférence qui ferait consensus, si possible chez Castorama ? (car payable en crypto A noter que j'avais un bureau assis debout mais force est de constaté qu'il restait 99,9% du temps en assis, donc je préfère quelquechose de jolie et stable que de modulable. Il faut que je trouve en quoi recycler mon bureau assis/debout (peut être en bureau dans le salon avec un plateau très fin) Message édité par n0name le 14-12-2021 à 13:34:14 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le meilleur rapport q/p c'estun plan de travail de cuisine, en GSB. Ça coûtera dans les 200€ pour du 38mm en bois, pas mal vu ton porte-à-faux. En revanche ça sera du 60/65 cm de large, faut aimer. J'ai fait ça avec 4 Alex Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 14-12-2021 à 16:17:13 |
5inchesofpain | J'ai comme Gonzoide, 2 plans de travail IKEA Saljan totalisant 310cm de longueur et 3 caissons Alex. |
Kayou | Le minimalisme avec 4 caissons Alex... Message édité par Kayou le 14-12-2021 à 19:56:15 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah bé non, le minimalisme c'est sur le plateau ... faut bien un endroit où ranger le bordel |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | +1
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |