| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 11-12-2021 à 11:12:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 11:10:40 ![]() ![]() |
Kayou | J'ai un i5-3570, c'est un vieux coucou ?
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On ne peut plus rien pour quelqu'un qui mange du chocolat Lindt --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 11-12-2021 à 21:44:22 --------------- Mon Feedback |
elfenHD Right 2 Repair | Tu passes sur du micro-ATX et un pieds d’écran VESA et tes soucis sont réglés --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 21:45:26 ![]() ![]() |
bluehangel | Une planche vertical de la largeur du bureau, un support d'écran vissé dedans --------------- Feed back |
ricoco | moi j'aurais mis un tréteau en ayant checké que tu peux poser ton ordi dessus
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-12-2021 à 22:29:01 |
flo47380 |
5inchesofpain | Pas la peine de mettre la totalité d'un caisson sous le plateau. Déjà, un caisson ça se place aligné avec le bord du plateau, et pas enfoncé vers le mur, sinon tu perd en visibilité. Là t'as perdu au moins 7cm de visibilité sur ton tiroir du haut vu comment ton plateau déborde. Ensuite, tu peux faire sortir le caisson de 25cm a l'extérieur, ce qui te fera un emplacement pour poser le PC, et du jeu a l'arrière pour passer les câbles. Tu gardes un plateau complètement fonctionnel, et ça aide a cacher des câbles car maintenant tu peux faire du cable management au dos du caisson si l'envie te prend. Tu pourras également placer le caisson de gauche au contact de la commode, histoire de gagner en espace pour les jambes, et viré ce recoin vide disgracieux qui n'optimise rien dans ta pièce et qui accumule de la poussière. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 11-12-2021 à 22:38:26 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-12-2021 à 22:50:28 |
bluehangel |
--------------- Feed back |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flo47380 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-12-2021 à 23:06:08 |
flo47380 |
ricoco | normalement en enlevant le fond, ça devrait suffire pour garder l'avant fermer
|
ricoco | J'ai ramé mais j'ai trouvé son bureau n'est pourtant pas contre un mur
|
ricoco | normalement avec les 2 parties arrière du tréteau, y a de quoi masqué des remontés de cable. quitte à prendre un tréteau avec des bords pas trop fin |
EE8 |
|
flo47380 |
flo47380 | En fait je me souviens pourquoi j'avais mis les caissons comme ça : sinon les câbles ne sont plus assez long pour le pc.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Rassure moi.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flo47380 |
5inchesofpain | Et normalement sur les caissons ikea, ils fournissent des patins en gomme pour éviter de poser son plateau sur le bois en lui même, et ça permet d'éviter que le plateau ne glisse pour quelconque raison. Bon, par contre moi je pensais au caisson Alex avec les tiroirs, comme ça tu peux avoir un visuel sur la vitre du PC, mais tu fais ce que tu veux On est fengshui ou on ne l'est pas Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 12-12-2021 à 10:33:09 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je tenterai pas.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
EE8 | Comme il le dit plus haut. Il n'a pas assez long de cable pour mettre la tour à droite
|
iceman088 | Je pense qu'il devait parler de l'un de ces systèmes :
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Kayou | Des câbles ça se change aussi
|
flo47380 |
flo47380 |
Message édité par flo47380 le 12-12-2021 à 11:09:10 --------------- Mon Feedback |
iceman088 | Une rallonge USB mâle/femelle et le souci est résolu.
Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 12-12-2021 à 11:16:02 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
5inchesofpain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |