| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 09:24:12 ![]() ![]() |
Winpoks | Bonjour, Petite question montage. J’envisage de changer de bureau pour avoir un peu de rangement (actuellement deux tables en verre). Je vois que beaucoup mettent un plateau sur des caissons de rangement, mais c’est pour la pose du plateau. J’ai vu quelque fois ici des plateau de 80cm sur des caissons de moins de 60cm avec les tiroirs devant comme dans ce message : Ça ne pose pas de soucis pour l’équilibre sachant que la majeure partie du poids est sur l’arrière avec les écrans, enceintes… Merci Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 12-06-2021 à 10:10:29 |
elfenHD Right 2 Repair | tu peux les fixer, c'est pas nécessairement "posé" --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
myzt | T'as trouvé où ton plateau de 140x60cm?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Winpoks | Merci pour les réponses. Mais après maintes mesures et changements, je suis parti sur du Karlby (en allant voir après le message de marijuo) en 63,5cm de profondeur. Ça fera moins que mes 70cm actuel, mais en pouvant cette fois-ci monter des supports écrans, j’aurai le même recul. @energiez : oui, je me suis posé la question en voyant ta configuration, sinon je n’y avais pas vraiment pensé. Mais j’aurai installé deux pieds derrière les caissons pour stabiliser je pense. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 12-06-2021 à 16:24:18 |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 17:47:59 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Très sympa le résultat final --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
EE8 | En effet c'est clean comme résultat
|
Ript0r | J'avais pris un caisson Micke pour le bureau de ma fille, quelle déception quand tu vois qu'il manque 1cm de largeur pour ranger ses cahiers et classeurs A4...
|
myzt | Merci, je vais faire le difficile mais du 140cmx65cm (voire 70cm), ça existe?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nowa XOXO |
energiez |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est super sympa avec la lumière ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tigrou0007 | +1 le mélange vert / violet passe très bien |
EE8 | C'est original. T'as fait ça comment ? |
energiez | J'ai pris une bonne 30aines de panneaux ikea : https://www.ikea.com/fr/fr/p/fejka- [...] -20349532/
Winpoks | J’allais poser la question de l’entretien, mais le lien donne la réponse. |
energiez | oui, j'ai pas la main verte, un vrai mur végétal m'aurait couté bien plus cher, pour finalement mourir quelques semaines / mois plus tard --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Naproxen A bene placito... |
OK c'est maintenant super clair. Merci pour ton retour --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
marijuo |
Ravi d'avoir pu t'aider à trouver ton bonheur
Beau boulot ! --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
energiez |
esefix |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bien sympa energiez ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 14-06-2021 à 14:29:30 |
Animaju |
|
raph0ux Amateur de PC | Si jamais quelqu'un cherche un grand bureau j'ai mis le mien en vente ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13898703 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
|
5thgen | Exactement, je n'ai pas mis le panneau qui ferme normalement l'arrière du caisson ! |
PicouzeMan |
|
It_Connexion |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
nekeed |
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | Tres joli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |