| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 10:25:54 ![]() ![]() |
polohb | Disons qu'il faut être prêt a la critique inutile et non constructive.
--------------- --- |
Amonchakai | Faut pas être timide Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 26-05-2021 à 11:51:00 |
myzt | L'important c'est de kiffer son setup
Message édité par myzt le 26-05-2021 à 12:00:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-05-2021 à 12:48:12 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 17:36:04 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
iceman088 |
Message édité par iceman088 le 26-05-2021 à 21:22:15 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfenHD Right 2 Repair |
AllenMadison |
Amonchakai |
Tu as les plan de travail sinon, mais c'est moins profond. La tu as 75cm au lieu de 63. Message édité par Amonchakai le 26-05-2021 à 23:40:23 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
kasuke |
Message cité 3 fois Message édité par kasuke le 27-05-2021 à 10:17:59 |
Kenshineuh |
|
myzt | Dire que j'avais payé 400 balles mon bureau et que mon écran tremble Message édité par myzt le 27-05-2021 à 10:43:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kasuke |
|
elfenHD Right 2 Repair | C'est surtout que ton plan de travail n'a pas du tout la même profondeur que le Gerton visiblement, et c'est surtout ca son gros plus
aleks77 Naykee |
|
AllenMadison |
kasuke |
|
diego-gelin |
|
elfenHD Right 2 Repair |
kasuke |
Message édité par kasuke le 27-05-2021 à 15:30:41 |
energiez | Hello HFR. Je viens tout juste de refaire mon bureau, avec un jolie écran au passage J'étais parti sur du full Ikea avec Mais Ikea me la fait à l'envers : annule le jour de la livraison une partie des produits, dont les gertons... Après appel, c'est la fin de série, ils n'en n'ont plus en stock pour les commandes web. Il peut en rester quelqu'uns dans les magasins, mais non livrable... Voici le résultat : De jour Prochaines étapes : Message cité 2 fois Message édité par energiez le 28-05-2021 à 01:03:19 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez |
Si tu ne huile pas ton bois, le moindre liquide qui tombe dessus va être absorbé par le bois, et ca va tacher. A savoir que l'huile fonce légérement le bois (en tout cas celle d'ikea). Je ferais une photo demain avec un avant / après Le plus chiant, c'est qu'il faut recommencer régulièrement (tous les ans il me semble). Mais bon c'est le prix à payer pour avoir une belle couleur et le toucher du bois brut Message édité par energiez le 28-05-2021 à 00:33:07 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
PicouzeMan |
|
energiez | J'ai beaucoup de bordel en dessous ^^ --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
EE8 | Un grand bureau en "L". Ca c'est le pied :') ... Le miens me manque Après voilà. Sujet habituel. Faut aimer l'éclairage ... (je ne suis pas fan :x ) EDIT : Le clavier c'est un Logitech MX keys et sont repose poignées ? Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 28-05-2021 à 11:44:34 |
Gg67500 | Modif du bureau bah parce que la profondeur pas assez profonde (:o) sa ma saoulé ! (et l'inconfort total (chaise qui ne passe pas sous le bureau, pas la place pour les bras etc....) Message cité 2 fois Message édité par Gg67500 le 28-05-2021 à 13:10:03 --------------- halte là on ne passe pas ! |
energiez |
Absolument L'écran reste sobre je trouve Message cité 1 fois Message édité par energiez le 28-05-2021 à 14:13:37 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Kiks |
Tu joues à Maid Simulator 2021 ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 28-05-2021 à 14:33:14 --------------- halte là on ne passe pas ! |
EE8 |
|
energiez | Oui, par geeker, j'entends jouer clavier logitech mx, et souris g602 (de souvenir, elle est plus toute jeune) Je joue pas mal aux fps. Message édité par energiez le 28-05-2021 à 15:41:42 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |