|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 08:52:06 |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- HP w8770 - Xiami Mi A3 - Dell PowerEdge T110II & HP MicroServer G7 - Rasberry Pi 4 1go |
It_Connexion |
|
aeio | J'avais pas fait gaffe, mais t'as raison. C'est pire encore que les boîtiers d'NZXT. Message édité par aeio le 07-06-2021 à 15:05:51 |
them4xx | J'ai décalé mes écrans ce week-end, initialement le support était au milieu du bureau car j'avais deux 27 incurvés à l'horizontal, puis je trouvais ça trop grand donc j'ai un 27 horizontal et un 21 à la vertical et donc l'ensemble était mal centré.
--------------- Mod Bois tier - Vente |
aeio | C'est propre et fonctionnel, j'aime bien. Au passage il est original ton PC, t'as un thread quelque part avec les détails ?
Message cité 8 fois Message édité par aeio le 07-06-2021 à 19:45:27 |
blackkaiser Borat pour steam | " réviser un peu le cable management " lol
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est clinique. |
oliviermdvy | l'air glisse sur le vide du boitier --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
myzt | T'as nettoyé avec quoi?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 20:48:19 |
Gg67500 | Ta config a tout hasard ?
--------------- halte là on ne passe pas ! |
emsian |
|
DmbUnleashed |
|
It_Connexion |
|
taz26 |
|
lagaffe67 |
--------------- Topic Vente Hardware |
It_Connexion |
|
tigrou0007 | Concernant le cable management, je me demande si les cables custom (si on ignore leur aspect esthétique) ne sont pas mieux pour ca ? (car plus faciles a plier etc) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Tout dépend des quels, il y a plusieurs types de gaines --------------- Poupi Poupi Poupipou |
FurstMan Anticonstitutionnellement. | Petite MàJ du bureau avec un nouvel écran 21/9 et son support, nouveau clavier mécanique et quelques bricoles dont le câble management.
Message cité 3 fois Message édité par FurstMan le 08-06-2021 à 19:32:06 |
Ript0r |
|
energiez | c'est très propre et sobre, j'aime beaucoup --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 08-06-2021 à 19:53:18 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
FurstMan Anticonstitutionnellement. |
Message édité par FurstMan le 08-06-2021 à 20:02:42 --------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
Message édité par FurstMan le 08-06-2021 à 20:04:31 --------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
diabolikgeo |
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gg67500 | Je ne voit pas de raison, dans une bonne multiprise, les prise son bien maintenu dedans et ne tombe pas par gravité --------------- halte là on ne passe pas ! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
them4xx |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
--------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
david42fr | De mon expérience, le poids du transformateur a bien plus d'importance que la qualité de la multiprise. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Naproxen A bene placito... |
Bonsoir --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
scorpio2b ça pique | Sympa la peluche de Wattson |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-06-2021 à 17:08:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
marijuo |
Un peu comme du temps des Intel 865p et 875p et autre nForce 2,3 et 4. --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
aeio | Sur ma X570 Tomahawk, le chipset est toujours entre 55 et 60°C et le ventilateur n'a jamais eu besoin de se mettre en route une seule fois en six mois. Je sais qu'il fonctionne - je peux l"obliger à tourner dans le BIOS - mais par défaut il est programmé pour s'allumer à 69°C et j'en suis très loin.
Message cité 1 fois Message édité par aeio le 12-06-2021 à 05:17:03 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |