|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
myzt | Reprise du message précédent : Histoire de voir si je peux faire un petit effort pour la planète en réduisant les watts Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-05-2021 à 20:06:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 20:06:10 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Iceman088 |
Message cité 1 fois Message édité par Iceman088 le 29-05-2021 à 20:55:03 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Nowa XOXO | Faut faire un sondage uc au sol vs sur bureau vs autres/DTC, G67500 peut mettre ça en place --------------- Le topic du YOYO |
Iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
EE8 | C'est le genre de débat qui ne devrait même pas exister surtout ^^ |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 22:45:00 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ce vote permettra indirectement de connaître le nombre de participants ayant une tour dégueu et une tour magnifique Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-05-2021 à 11:46:22 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kenshineuh | Y'en a aussi qui choisisse leur tour pour d'autres critères. J'ai pris un Fractal R6 et des ventilos adaptés pour n'avoir absolument AUCUN bruit. Je suis très chiant avec ça. La tour est posé au pied du bureau mais à côté de moi, et impossible de savoir s'il est allumé ou éteint, même avec des traitements assez lourd. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 31-05-2021 à 12:10:20 |
diabolikgeo |
|
Kenshineuh |
|
myzt |
PicouzeMan |
|
Nowa XOXO |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nowa XOXO | Les X570 sans ventilo arrivent.
--------------- Le topic du YOYO |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nowa XOXO |
Kenshineuh | Surtout que le X570, 90% des gens en ont pas besoin. |
myzt | Bah c'est le truc des constructeurs, c'est de sortir dans le désordre, x570 puis B550, parce qu'ils savent qu'ils vendraient moins de x570 si ça sortait après les B550 Message édité par myzt le 31-05-2021 à 21:01:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
diabolikgeo |
|
Nowa XOXO |
sunkart | Moi, elle n'est ni au sol, ni sur le bureau; ni sur un truc à roulette --------------- Cyril. |
EE8 |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Ai voté au sol (1er vote ?) : Sur le bureau, faudrait que je me lève à chaque fois que je veux brancher un USB "à l'avant" --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
sunkart |
xyan MarTn_IV |
|
sunkart |
Message édité par sunkart le 31-05-2021 à 21:58:03 --------------- Cyril. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 31-05-2021 à 22:37:38 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le |