| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent : clavier logitech mx, et souris g602 (de souvenir, elle est plus toute jeune) Je joue pas mal aux fps. Message édité par energiez le 28-05-2021 à 15:41:42 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 15:36:47 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'arrives à jouer à WZ avec ta config' en description ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Kenshineuh |
J'ai horreur des gens avec des micros de merde. Donc je prends soin des oreilles des autres également. Et surtout car mon casque est un casque sans micro. Message édité par Kenshineuh le 28-05-2021 à 17:27:52 |
energiez | Je suis tellement fan de mon micro casque sans fils --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Kenshineuh | J'en ai eu pendant plus de 10 ans des sans-fil, je suis repassé en filaire en début d'année dernière. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 18:19:55 ![]() ![]() |
energiez | Les couleurs Ikea, c'est quelque chose Message cité 1 fois Message édité par energiez le 28-05-2021 à 18:33:37 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 28-05-2021 à 19:33:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
|
myzt | J'ai pris un long col pour pas avoir un setup bras que je trouve overkill pour moi --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Et tout dépend du bureau aussi. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
energiez |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Gg67500 | Au pire je ne trouve aucun casque avec la qualité de son de mon DT990Pro donc j'ai un micro sur bras payée 25 euro d'occaz sur amazon --------------- halte là on ne passe pas ! |
Kenshineuh |
En micro-casque, normal, ca n'existe pas. Y'a le MMX-300 qui s'en rapproche vu que c'est un DT770 avec micro, mais il est fermé du coup.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 28-05-2021 à 20:22:06 |
myzt |
#TeamJeSuisTaskstar Message édité par myzt le 28-05-2021 à 20:21:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
energiez |
them4xx | Changement de périphériques
--------------- Mod Bois tier - Vente |
energiez | original la tour, j'aime bien --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
them4xx |
energiez | effectivement, ca semble moins oppressant vu de plus loin --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Yeam I'm your passenger | Changement de deskmat et ajout d'un support de casque fabriqué par un pote à base de matos de recup et d'imprimerie 3D Message édité par Yeam le 29-05-2021 à 09:16:10 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
them4xx |
Petitp4nda ex Sory@81 | Mon petit coin jeu , oui je sais y'a un faux raccord a la tapisserie Message cité 2 fois Message édité par Petitp4nda le 29-05-2021 à 10:05:17 |
emsian |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
energiez | début de floraison de mon setup Bien sur ca va descendre jusqu'en bas, mais j'ai un gros doute sur mes nano leaf (lumiére triangle) Je les colles pardessus après ? Je découpe les plante autour ? Je suis preneur de vos avis Message cité 1 fois Message édité par energiez le 29-05-2021 à 14:34:12 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
iceman088 |
Ouep mais les UC sur le bureau et moi, on n'est pas copain. [edit] Message édité par iceman088 le 29-05-2021 à 14:52:14 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
elfenHD Right 2 Repair |
energiez |
them4xx |
myzt | Ça consomme combien les nanolifts? Histoire de voir si je peux faire un petit effort pour la planète en réduisant les watts Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-05-2021 à 20:06:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |