| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent :
Message édité par juan1972 le 31-05-2021 à 22:37:38 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 22:22:08 ![]() ![]() |
EE8 | J'ai un doute à cause du poids de ton bloc juan1972
|
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 31-05-2021 à 22:41:54 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
sunkart | Voici : https://www.pearl.fr/article/PE2414 [...] ureau-fixe
--------------- Cyril. |
EE8 | Là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00222666.html
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Mini PC à l'intérieur de mon caisson Alex, voté 4 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kheled | Y'en à beaucoup parmis vous qui on fixé la tour sur le dessous du plateau ? |
F117 | Perso les 2 tours que j'ai elles sont posées sur des plateaux roulants Message édité par F117 le 01-06-2021 à 18:30:54 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 01-06-2021 à 18:15:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 18:14:30 ![]() ![]() |
energiez | y'a des vis de fournis avec les alex pour maintenir le plateau.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Yeam I'm your passenger | perso je met des dessous de plat ikea en caoutchouc, il n'y a rien de plus ez et pas cher https://www.amazon.fr/Ikea-Gunstig- [...] B076X56K53 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
myzt | Ce site, j'étais abonné, c'est l'Aliexpress avant l'heure (version teuton) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
sunkart | Oui, le truc avec les sangles ne m'a pas inspiré confiance ... --------------- Cyril. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
maxcolmx | A voté... ( 1 )
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
energiez | sauf que la feutrine, ca un peu l'effet inverse : ca glisse mieux ! Message cité 1 fois Message édité par energiez le 01-06-2021 à 23:30:59 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
aeio | On a un thread spécifique pour les PC ? Si c'est le cas désolé j'ai pas trouvé. On va dire que je suis qu'à moitié hors sujet puisque je vous montre aussi le dessous de mon bureau. Message cité 3 fois Message édité par aeio le 02-06-2021 à 03:23:26 |
elfenHD Right 2 Repair |
emsian |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 09:04:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2021 à 09:05:47 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
kheled |
|
It_Connexion |
|
EvilSpartan |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Roooh le mamouth préhistorique ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kenshineuh | J'ai eu ce boitier il y a 12 ans, c'était un de mes premier achat sur le forum. Ca fait drôle de le revoir. |
EvilSpartan |
Ahah Niveau airflow c'est du sexe Message cité 1 fois Message édité par EvilSpartan le 03-06-2021 à 16:55:10 --------------- La chance, sa se provoque ! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
elfenHD Right 2 Repair | Il y a quand même eu des évolutions sur les boîtiers pcq modernes qui justifient un renouvellement pour le coup, ce n’est pas que esthétique --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ah bon ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Nowa XOXO | Les passages de câble partout pour faire du beau câble management --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |