| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 08:35:33 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 05-03-2021 à 10:02:14 |
revenant_first Secte de La Grande Topre. |
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
bozoleclown |
edit: je viens de tester un peu plus ambibox et il ne consomme que 5% de CPU mais j'avais pas fait gaffe qu'il fait aussi exploser la consommation du gestionnaire de fenetre windows a 10% alors que sans c'est 1%, bref 15% de CPU c'est bcp trop pour ce gadget) dommage Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 05-03-2021 à 20:34:29 |
Bouboun3 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
Nowa XOXO | Presque 15 ans que je n'avais changé de boitier, c'est chose faite :
--------------- Le topic du YOYO |
Ript0r |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 21:14:14 ![]() ![]() |
5inchesofpain |
Leilu | C'est un tapis IPS? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Nowa XOXO |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Surtout que j'avais pas vu le caisson de basses sous le bureau Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2021 à 00:09:19 --------------- Steam ID |
Nowa XOXO |
k-nar Laqué. |
Ptain ouais Alors qu'un bon casque c'est tellement agréable et ça prend moins de place --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Beaucoup de jalousance ici Message cité 3 fois Message édité par Playaz le 14-03-2021 à 10:22:31 |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Magnifique ton setup Nowa simple et efficace ! Message édité par Langenoir12 le 14-03-2021 à 10:21:11 --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message édité par Playaz le 14-03-2021 à 11:21:26 |
blackkaiser Borat pour steam |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je peux m'autoriser une petite paranthese ? Qu'en pensez vous ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
elfenHD Right 2 Repair | Sympa, par contre je mettrais les vinyls au mur dans des cadres spéciaux, j'en avais chopés aux 4 Temps à La Défense dans une boutique dont je devrais retrouver le nom, en gros ca les protège sans lister plastic moche, c'est vitré et plus homogène au mur --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
5inchesofpain |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
5inchesofpain |
Le truc qui me chiffonne c'est que tu en fais une sorte de pièce d'exposition. Mais l'OSB gâche tout visuellement. Je trouve de l'OSB dans des ateliers, là où on ne fout le bordel, ça ne me choque pas a ce moment là. Le Louvre n'oserai pas affiché la Mona Lisa devant un mur graffiti à Gare du Nord. T'as de jolies vinyles dont tu as l'air fier, je pense qu'ils méritent un meilleur traitement. J'espère que tu feras les finitions de ton vivant Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 14-03-2021 à 18:21:49 |
Mais merci d'avoir donné ton avis ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Nowa XOXO | Je ne vois pas trop le côté "industriel" avec l'OSB, ça fait plus cabane à outils du fond du jardin, ça manque de métal --------------- Le topic du YOYO |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
maxcolmx |
|
Blague toussa
Sympas mais comme dit plus haut, pas fan du "revêtement" Message édité par Playaz le 15-03-2021 à 11:33:52 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kenshineuh |
Solution pas cher qui fonctionne de manière automatique. Par contre si tu as les deux pc en même temps c'est plus galère. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-03-2021 à 12:08:32 |
Amonchakai | Perso je partage mes écrans entre trois ordi, et j'utilise juste le menu de sélection d'entrée des écrans. Pour le clavier et souris, on peut trouver des claviers sans fil qui gèrent plusieurs ordi. Perso, j'ai juste un hub usb et des rallonge usb qui me permettent de passer d'un ordi à l'autre facilement. Edit : ou HUB usb comme au dessus pour le clavier/souris. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 15-03-2021 à 12:16:06 |
myzt | Y a des écrans qui l'intègrent directement notamment le Gigabytes M27Q
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kha-sou |
Top merci !
Faut que je test en brachant mon 2e écran sur le premier. Il me faudra toujours un switch pour clavier + souris mais ça réduira l'investissement.
Comment tu gères le cablage entre les 3 pc sur 2 écrans ? Message cité 1 fois Message édité par Kha-sou le 15-03-2021 à 14:00:29 |
Amonchakai |
Quand un seul des ordi est allumé, l'écran se débrouille tout seul, et affiche la sortie de l'ordi allumé. Quand j'ai plusieurs ordi d'allumé, dans le menu de l'écran tu as une option "source" et tu choisi entre les hdmi et dp Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 15-03-2021 à 14:04:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |