|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 09-02-2021 à 12:00:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2021 à 11:58:16 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 09-02-2021 à 17:07:28 |
flash_gordon | Perso je l'ai acheté principalement pour mes profils écrans. J'ai trois écrans et les ordis pros et persos dessus et 5 profils en fonction des écrans assignés à chaque machine à la volée.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Un concept sympa pour un bureau de dépannage que l'on peut ranger. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 09-02-2021 à 19:29:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 09-02-2021 à 19:44:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Intéressant ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flash_gordon | Je ne l'ai pas précisé mais j'en avais déja parlé, c'est combiné avec mousewithoutborders pour passer d'un ordi à l'autre en toute transparence avec le même clavier/souris, sans KVM materiel. Message édité par flash_gordon le 09-02-2021 à 19:43:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ramnes T fou, mec? | Je sais pas si ça a déjà été mentionné dans ce topic mais au cas où, j'ai acheté un bras articulé mural pour écran de la marque Amazon Basics, qui ressemble en tout point à un Ergotron mais en bien moins cher... et regardez ce qu'on trouve gravé derrière :
Message cité 2 fois Message édité par ramnes le 09-02-2021 à 22:19:50 --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-02-2021 à 22:51:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2021 à 22:51:21 ![]() ![]() |
mazrim | Pourtant ils se ressemblent pas mal .
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Selon Hardware PC, c'est bien de l'Ergotron rebadgé, ils ont justement fait un petit article dessus en janvier. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Message édité par arank'thnar le 10-02-2021 à 07:59:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kenshineuh | 4x par semaine faut consulter là.. |
flash_gordon | Investir dans un truc comme ça : Message édité par flash_gordon le 10-02-2021 à 13:43:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
luttymiix | Acheter du coca en bouteille de 50cl :3 Message édité par luttymiix le 10-02-2021 à 14:03:35 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
elfenHD Right 2 Repair | Ne pas boire sur son bureau.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flash_gordon | Quelle horreur, ça a l'air gigantesque en plus.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giHefca occupé à ne rien faire |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gysmo_15 | A l'époque de Windows 98, il y avait un petit exécutable appelé porte-gobelet ou porte-canette. Il ne faisait qu'ouvrir le tiroir du lecteur CD |
Gg67500 | ergotron amazon rajouter --------------- halte là on ne passe pas ! |
bighead | Mes premiers scripts qui ouvraient les lecteurs cd des collègues à des heures random --------------- ˘o˘ |
aster Chaotic Neutral |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-02-2021 à 18:20:19 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Mise à jour de mon bureau suite à mon déménagement, il me reste plus qu'à faire le cable management --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mekka Jack of Tears |
--------------- MekkA |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lsage Le sage des forums |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |