| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : https://s12.directupload.net/images [...] 3jsmrp.jpg https://s12.directupload.net/images [...] km64nb.jpg Sinon, oui. Beaucoup d'inspiration à piocher du côté du DIY sur YT. Exemples: Et une version king size! Message édité par arank'thnar le 26-01-2021 à 18:32:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 18:27:57 ![]() ![]() |
Teddymix Casual Suspect |
Message cité 2 fois Message édité par Teddymix le 26-01-2021 à 21:44:03 |
AllenMadison | Je valide moi, beau boulot --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ript0r | J'aime bien aussi. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Très sympa même si ça manque un peu de chaleur à mon goût.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SnowBear | Gros refresh de mon coin bureau !
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 27-01-2021 à 10:23:53 |
elfenHD Right 2 Repair | C'est un Keychron ton clavier? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 10:39:56 ![]() ![]() |
Merci
En effet question d'habitude de vieux ...
Le cablemod vient de chez Reapercable ... https://reapercable.com/ J'ai le modèle White & Aqua
Pour les pieds ce sont des références standards trouvées sur Amazon ... La dispo et le vendeur changent souvent Sinon dans le coin c'est mon atelier maquette (avion only) à moi ! ... Encore un truc de vieux ! Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 27-01-2021 à 10:54:43 |
kais69 Shaheen | C'est vraiment sympa, merci pour la ref des petits pieds je vais pouvoir rapticir le mien plus facilement que prévu (j'ai la même configuration) Le rêve un clavier méca sans fil, je redécouvre le hardware comme un gosse après tant d'années d'arrêt. Petite idée sympa pour plus tard : tu as un escalier derrière ? Sur le muret tu pourras, si tu souhaites, te faire une cloison ajourée en tasseau de bois et la ressortir d'une couleur similaire au bureau Message édité par kais69 le 27-01-2021 à 13:14:14 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
elfenHD Right 2 Repair | Ah ce sont des pieds réglables, je pensais qu'ils se vissaient de chaque côté pour la stabilité du truc --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le rgb suce trop de puissance pour être viable en sans fil --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
maxcolmx |
|
It_Connexion |
|
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
SnowBear |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
SnowBear |
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 28-01-2021 à 15:51:53 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
SnowBear | Merci |
maxcolmx |
|
weyland yutani Not bad for a human |
poutrella Contributeur net | Des retours sur les lampes mathmos qui fonctionnent avec des bougies ? Ca me plait bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon finalement, mon capteur de fin de filament était juste "encrassé". --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Animaju |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
oliviermdvy | Boitier Coolermaster 690 II ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Yay, la machine est à l'avenant, il n'y a que la carte graphique qui est un peu plus récente --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par benyoda85 le 31-01-2021 à 10:58:09 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ricoco | on trouve des trucs de ce genre pas cher
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 31-01-2021 à 12:39:26 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Légère refonte du coin "télétravail", suite à la fourniture d'un écran 24" AOC. J'ai remplacé le volumineux et plutôt ancien 28" Hanns G. Désolé pour l'aspect batcave. Le puits de lumière est condamné pendant encore quelques semaines. Je vais revivre quand le velux sera remplacé avec installation d'un volet roulant ! L'écran est pile à la bonne hauteur. Mais en DIY ! Ou chez ce gars : Message édité par arank'thnar le 31-01-2021 à 13:50:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |