Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

Ou posée son UC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  1121  1122  1123  1124  1125  1126
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2550044
remitto
Posté le 21-12-2020 à 10:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

zooyork78 a écrit :

Pour un support d'écran fixe pris sur le bureau, vous pensez que le amazon basic fait le taff pour un écran de 34" a 9kg ?  

J'ai aussi vu passer le Artic Z1, ou si vous avez une autre ref je suis preneur.

Je confirme qu'il fait le taff!  

J'avais pris l'habitude de prendre le Ergotron LX avec mes 34"et j'ai voulu essayer le Amazon et ça marche nickel avec des Philips 346P1CRH!

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 10:35:40  profilanswer

n°2550058
zooyork78
Shoryuken
Posté le 21-12-2020 à 12:03:44  profilanswer

remitto a écrit :

Je confirme qu'il fait le taff!  

J'avais pris l'habitude de prendre le Ergotron LX avec mes 34"et j'ai voulu essayer le Amazon et ça marche nickel avec des Philips 346P1CRH!

Ok merci c'est commandé, ca commence a prendre forme pour moi. Me manque la multiprise le support  et après ca sera de la deco.

n°2550173
bombeiro78
Posté le 23-12-2020 à 10:36:38  profilanswer

aeio a écrit :

Les photos datent de début septembre mais il y a pas assez de lumière aujourd'hui pour en reprendre d'autres.

Depuis j'ai :
- Remplacé le 24" TN 1080p 144 Hz (BenQ XL2411T) sur le bureau par un 32" VA 1440p 165 Hz G-SYNC (LG 32GK850G). Imaginez le changement de taille. :D
- Remplacé le Fractal Define R4 par un Fractal Meshify 2 vitré, et renouvelé tous les composants à l'intérieur au passage (Ryzen 9 5900X, RTX 3080 ROG STRIX OC, Noctua NH-D15 chromax.black etc).

Le petit meuble (troisième photo) est sur des patins en feutre et se déplace très facilement. Le 32" qui est dessus me sert à la fois de TV et de moniteur secondaire selon les besoins.

https://i.imgur.com/VeErrOP.png

https://i.imgur.com/HHb7Nj5.png

https://i.imgur.com/eZDJcvG.png

https://i.imgur.com/JgiIlPf.jpg

https://i.imgur.com/YdU1gac.jpg

[:gaga drapal]
Preneur d'info sur le support de la tour. Je ne trouve que des trucs petit et j'ai peur que ça bascule.
Sinon j'ai besoin de bosser du portable du taf sur clavier souris et de pouvoir switcher du pc taf au perso quand je veux. C'est bien d'un commutateur kvm dont j'ai besoin ?

n°2550179
remitto
Posté le 23-12-2020 à 11:22:33  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Preneur d'info sur le support de la tour. Je ne trouve que des trucs petit et j'ai peur que ça bascule.
Sinon j'ai besoin de bosser du portable du taf sur clavier souris et de pouvoir switcher du pc taf au perso quand je veux. C'est bien d'un commutateur kvm dont j'ai besoin ?

C'est ça. Selon le cas de figure il en faudra un qui gère les écrans ou non.

Perso j'ai installé un truc comme ça à ma femme pour switcher entre le PC perso et pro quand elle termine sa journée de taff https://www.amazon.fr/UGREEN-Entr%C [...] 246&sr=8-5
ça fait ce qu'on lui demande correctement. Elle utilises le bouton physique sur les écrans pour switch entre les sources.

Si tu utilises les deux en même temps, je conseillerais surement de tester un logiciel type Mouse Without borders, synergy ou autres... avant un quelconque achat de ce type de matériel.

C'était mon cas quand je devais utiliser mon PC perso pour faire tourner des applications assez gourmandes en ressources et que je devais en même temps utiliser mon Pc pro pour les mails, les docs offices, l'accès au serveur de la boite etc...

n°2550180
flash_gord​on
Posté le 23-12-2020 à 11:38:41  profilanswer

Je plussoie la solution mousewithout borders.

Si tu as un seul écran, le kvm, ça va. Mais en dual screen, les KVM commencent à devenir horriblement cher, et ne parlons pas des triple screen.

Alors qu'avec mousewithoutborders et un cablage adéquat, je choisis combien d'écrans j'assigne à quel ordi à la volée, et je peux donc au choix etre full home, full boulot, ou avoir un mix des deux (ma configuration la plus courante, comme ça j'ai sur l'ordi perso un accès internet sans le vpn etc...

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2550182
bombeiro78
Posté le 23-12-2020 à 11:47:08  profilanswer

J'suis complètement noob de l'info faut le savoir.
Ça a l'air cool mais faut installer sur le pc taf, pas sûr du tout que je puisse.
Le but vous l'aurez compris c'est de bosser sur l'écran etc pour plus de confort.
Je voulais pouvoir switcher pour garder la musique principalement en fait (depuis mon pc donc) tout en bossant depuis le pc taf.
 [:mr couleur]

n°2550183
flash_gord​on
Posté le 23-12-2020 à 12:03:57  profilanswer

Bah KVM standard, si tu n'as qu'un seul écran : https://www.amazon.fr/AIMOS-Commuta [...] 253&sr=8-8

Par contre comme j'expliquais plus haut, si tu es en dual screen, ça pique beaucoup plus: https://www.amazon.fr/DEPZOL-Switch [...] 269&sr=8-1

Message édité par flash_gordon le 23-12-2020 à 12:07:28

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2550223
aeio
Posté le 23-12-2020 à 22:26:37  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

C'est fait maison parce que comme toi je trouvais rien à la bonne dimension. Contreplaqué de 15 mm, papier abrasif, peinture noire mate en bombe, vernis mat incolore et roulettes de 50 mm.  

Je suis pas bricoleur mais c'était assez simple à faire et le résultat est propre, et puis c'est costaud et ça roule vraiment bien. Finie la poussière derrière et sous la tour.

Message édité par aeio le 23-12-2020 à 22:34:02
n°2550301
Uzudu
Posté le 24-12-2020 à 18:03:57  profilanswer

Mon meilleur investissement pour jouer depuis que j'étais passé au 120 Hz en 2011. L'Oled Gsync 4k 120Hz HDR DBV et enfin, une chaise décente.

RTX 3090 / I9-10900K - OLED CX 55

https://i.ibb.co/SKC1mhp/IMG-20201224-174455.jpg https://i.ibb.co/Wt1C2yh/IMG-20201224-174054.jpg

Message édité par Uzudu le 24-12-2020 à 18:39:56
n°2550303
Ript0r
Posté le 24-12-2020 à 18:13:39  profilanswer

Ce recul  [:le marmaris:3]

Propre sinon le setup.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 18:13:39  profilanswer

n°2550304
Uzudu
Posté le 24-12-2020 à 18:15:40  profilanswer

J'ai un pose pied, j'ai deux mètres et demi de recul (à la manette).

Merci  :jap:

Ps la 48' était 200€ plus chère et indisponible (Belgique)

Message cité 1 fois
Message édité par Uzudu le 24-12-2020 à 18:19:48
n°2550306
maxcolmx
Posté le 24-12-2020 à 18:25:38  profilanswer

Uzudu a écrit :

J'ai un pose pied, j'ai deux mètres et demi de recul (à la manette).  

Merci  :jap:  

Ps la 48' était 200€ plus chère et indisponible (Belgique)

Le 55" est un meilleur choix   :jap:  

Pour plein de raisons que je ne vais pas énumérer ici   :o  

n°2550337
AllenMadis​on
Posté le 25-12-2020 à 13:23:52  profilanswer

Surtout le oled 55 CX (ou BX) c'est le graal des oled sur dealabs

Après bon gaffe au burn-in, viens pas chouiner dans 2 ans hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 25-12-2020 à 13:24:19

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°2550347
zazash
Posté le 25-12-2020 à 18:59:52  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Surtout le oled 55 CX (ou BX) c'est le graal des oled sur dealabs

Après bon gaffe au burn-in, viens pas chouiner dans 2 ans hein :o

Je suis justement passé au full qled après avoir eu des brûlures d'écrans sur mes deux précédents écrans dont un b8 et un c9

n°2550396
bilouzekil​ler
Posté le 26-12-2020 à 22:13:13  profilanswer

Hello !

Modeste contribution:

On est loin de la débauche de moyens de certains, mais ça me suffit amplement.
https://i.ibb.co/4SZ03bm/20201226-215544.jpg

J'ai ce bureau acheté d'occasion depuis des années et dès que j'aurai fini mes études à mi-temps, je m'en rachèterai un de g@merz vrai de vrai, motorisé et avec plein de LEDs Kikoos (je déteste ça)  :pt1cable:  
A droite vous pourrez observer mes factures d'impôts, sur la gauche un de mes autres vices : Magic The Gathering (Pour les deux au fond de la salle qui ne connaîtraient pas, voici le lien : https://magic.wizards.com/fr/mtgare [...] EQAvD_BwE)

Ah oui, le câble management, c'est pas mon truc au cas où...  :lol:  

La suite du setup est au salon et se compose de PS4pro/Xbox One X sur une 50" 4K Oled de chez LG. Mais vu que ça me sert de lieu de tournages pour de la vidéo, l'endroit est top secret  :sol:  

Bonnes fêtes à toutes et tous ! :hello:

n°2550454
5inchesofp​ain
Posté le 27-12-2020 à 20:14:29  profilanswer

à 5€ le manga, t'aurais pu acheter un nouveau bureau et peut être un écran :o

Faut que je range mon bureau perso, c'est le bordel max depuis que j'ai une imprimante 3D :D

Message édité par 5inchesofpain le 27-12-2020 à 20:16:23
n°2550456
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 27-12-2020 à 20:17:38  profilanswer

bilouzekiller a écrit :

Hello !

Modeste contribution:

On est loin de la débauche de moyens de certains, mais ça me suffit amplement.
https://i.ibb.co/4SZ03bm/20201226-215544.jpg

J'ai ce bureau acheté d'occasion depuis des années et dès que j'aurai fini mes études à mi-temps, je m'en rachèterai un de g@merz vrai de vrai, motorisé et avec plein de LEDs Kikoos (je déteste ça) :pt1cable:
A droite vous pourrez observer mes factures d'impôts, sur la gauche un de mes autres vices : Magic The Gathering (Pour les deux au fond de la salle qui ne connaîtraient pas, voici le lien : https://magic.wizards.com/fr/mtgare [...] EQAvD_BwE)

Ah oui, le câble management, c'est pas mon truc au cas où... :lol:

La suite du setup est au salon et se compose de PS4pro/Xbox One X sur une 50" 4K Oled de chez LG. Mais vu que ça me sert de lieu de tournages pour de la vidéo, l'endroit est top secret :sol:

Bonnes fêtes à toutes et tous ! :hello:

Tu as une perte de place dans l'angle de ta pièce énorme, tu pourrais facilement agencer tout ça bien mieux amha :)

Message édité par elfenHD le 28-12-2020 à 09:11:02

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°2550479
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-12-2020 à 08:32:23  profilanswer

+1,

Bilou, je pense que tu peux davantage réagencer l'espace autour de toi. :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°2550492
bilouzekil​ler
Posté le 28-12-2020 à 12:55:26  profilanswer

Hello,  

Merci mais l'agencement me va très bien comme il est...
L'écran est neuf  je l'ai reçu a Noël... c'est un 27 pouces IPS 165HZ ,c'est pas degueux. Les mangas, c'est ma collection d'ado et de jeune adulte dont je cherche a me débarrasser ! Si jamais, la pièce (ma chambre) fait 30m2 l, donc c'est pas la place qui manque !

Merci cela dit pour vos remarques et propositions, on verra ça dans le futur.

Seul truc qui me dérange, c'est que rien de positif n'est dit....

A plus !

n°2550493
momo_ge
Posté le 28-12-2020 à 13:11:44  profilanswer

bilouzekiller a écrit :

Hello,  

L'écran est neuf  je l'ai reçu a Noël... c'est un 27 pouces IPS 165HZ ,c'est pas degueux. Les mangas, c'est ma collection d'ado et de jeune adulte dont je cherche a me débarrasser ! Si jamais, la pièce (ma chambre) fait 30m2 l, donc c'est pas la place qui manque !

A plus !

Je cherche du positif mais c'est vrai qu'il y a pas énormément de choses à dire : un écran posé sur un bureau avec la tour par terre
C'est un peu comme si quelqu'un venait sur un forum de passionnés automobiles pour présenter sa peugeot 308 grise.
Il te manque une déco ou un agencement spécifique pour qu'on le remarque. Ou un accessoire, n'importe lequel (un support casque, une étagère avec des geekeries, un porte manette)
Déjà visuellement, tu peux améliorer deux 3 bricoles :
- Passe ton câble de casque derrière ton bureau pour pas rouler dessus avec ton siège
- Range tes factures, tes cartes pokemon, ta calculatrice et tes flacons d'huiles essentielles
- Mets ton tapis de souris droit pour la photo

:jap:

n°2550495
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 28-12-2020 à 13:45:02  profilanswer

bilouzekiller a écrit :

Hello,

. Les mangas, c'est ma collection d'ado et de jeune adulte dont je cherche a me débarrasser ! Si jamais, la pièce (ma chambre) fait 30m2 l, donc c'est pas la place qui manque !

A plus !

Les bd/comics/manga c'est cool.

Idem avec les magics.

J'aime bien ton installation.
Tant que tu t'y sens bien c'est le principal.

Sinon je te rachèterai tes manga au kg. :o

Message édité par arank'thnar le 28-12-2020 à 13:46:01

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2550498
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-12-2020 à 14:41:02  profilanswer

bilouzekiller a écrit :

Hello,

A plus !

Pour te donner mon avis, visuellement ce n'est pas ce que j'ai vu de plus joli, sans offense. :)
Ce qui compte, c'est que tu t'y sentes bien, comme dirait arank'. :jap:

Petite photo de mon desktop setup, assez sobre :

Spoiler :

https://i.imgur.com/jS9cMVy.jpg

Mon plan est suffisamment grand pour y poser mon laptop de boulot quand je suis en télétravail.  [:odjis munkilewe:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-12-2020 à 14:41:24

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°2550500
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 28-12-2020 à 15:02:28  profilanswer

Alors.
- ton rideau est pourri.
- Ton pied d'écran dépasse de ton réhausseur d'écran. Ca fait tâche.
- Tu devrais aller voir un ORL. Tu sembles ne rien entendre du côté droit.
- Tu devrais avoir honte de ta manette alerte pd2pov.

Spoiler :

:o
Blague à part. C'est sympa !
Mais trop propre. Arrêtez les gars. Soyez honnêtes. Vous avez rangé 2min avant.
On est pas dupe. :o²

C'est sympa la board au mur.
Mais je sais que je n'arrive pas à en tirer profit ...

Message cité 1 fois
Message édité par arank'thnar le 28-12-2020 à 15:08:54

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2550502
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 28-12-2020 à 15:23:54  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pour te donner mon avis, visuellement ce n'est pas ce que j'ai vu de plus joli, sans offense. :)
Ce qui compte, c'est que tu t'y sentes bien, comme dirait arank'. :jap:

Petite photo de mon desktop setup, assez sobre :

Mon plan est suffisamment grand pour y poser mon laptop de boulot quand je suis en télétravail.  [:odjis munkilewe:4]

J'aime beaucoup ta planche et tes caissons, tu as l'air d'avoir pas mal de profondeur, c'est ce que je cherche :o

J'aurais juste foutu l'écran sur un pied en hauteur perso

---------------
n°2550503
taz26
Posté le 28-12-2020 à 15:31:09  profilanswer

bilouzekiller a écrit :

Hello,  

A plus !

Comment dire, ça ne fait pas rêver. C'est quand même relativement bien rangé pour une chambre d'étudiant.
Je planquerais mettrais la tour à droite ou à gauche du bureau. Ça te permettait de le coller un peu plus au mur car la au milieu tu as le renfort du meuble qui te bloque et ça dépasse.

n°2550504
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-12-2020 à 15:31:37  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Alors.
- ton rideau est pourri.
- Ton pied d'écran dépasse de ton réhausseur d'écran. Ca fait tâche.
- Tu devrais aller voir un ORL. Tu sembles ne rien entendre du côté droit.
- Tu devrais avoir honte de ta manette alerte pd2pov.

Spoiler :

:o
Blague à part. C'est sympa !
Mais trop propre. Arrêtez les gars. Soyez honnêtes. Vous avez rangé 2min avant.
On est pas dupe. :o²

C'est sympa la board au mur.
Mais je sais que je n'arrive pas à en tirer profit ...

P'tit con. :D
Le rideau a été choisi par madame. :o
J'attends un peu avant de changer d'écran, mais c'est vrai que c'est dommage que les pieds dépassent. [:ponaygay:4]
Ma manette est complètement pourrie, mais je joue pas beaucoup avec. [:copepresident:2]

Merci en tout cas pour ton retour :jap:
(mon bureau est toujours bien rangé, mais c'est vrai que ça fait le type qui a tout mis en place juste pour la photo [:ddr555])

elfenHD a écrit :

J'aime beaucoup ta planche et tes caissons, tu as l'air d'avoir pas mal de profondeur, c'est ce que je cherche :o

J'aurais juste foutu l'écran sur un pied en hauteur perso

Plan de travail Gerton et caissons Alex. :)
Mon écran n'est pas VESA (une raison de plus de le changer dans quelques temps :D )
J'ai du l'acheter un peu en urgence car j'avais pété mon AOC :(

Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-12-2020 à 15:44:39

---------------
n°2550509
zooyork78
Shoryuken
Posté le 28-12-2020 à 16:20:26  profilanswer

Pas mal mais dommage pour le rideau, et je note le casque qui se casse la gueule de son support :P

J'ai une question pour mon futur 2eme écran. J'ai pour le moment un 34'' ultra wide et je me demande si le deuxième écran (a la verticale) je devrais prendre aussi un moniteur en 1440p ou si un full hd ferait l'affaire.

J'ai peur que la différence de résolution fasse tache. vous en pensez quoi ?

n°2550510
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-12-2020 à 16:33:10  profilanswer

En vrai, les rideaux sont très bien (vous risquez de contrarier ma compagne :o ), et le casque est légèrement de traviol, mais tient très bien sur son support. :D

Pour ton deuxième écran, tu as regardé sur d'autres setups pour voir comment ça rendait ?

---------------
n°2550512
zooyork78
Shoryuken
Posté le 28-12-2020 à 16:44:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

En vrai, les rideaux sont très bien (vous risquez de contrarier ma compagne :o ), et le casque est légèrement de traviol, mais tient très bien sur son support. :D

Pour ton deuxième écran, tu as regardé sur d'autres setups pour voir comment ça rendait ?

Souvent on voit que les fonds d'écrans, mais vu que ca continue correctement sur le deuxième je pense que majoritairement ca prend la même résolution

n°2550514
david42fr
Posté le 28-12-2020 à 16:54:31  profilanswer

La tour sur le bureau, c'est la mode? je trouve ça hideux pour ma part (mais comme cette mode du RGB tuning touch sur tout)!

Par contre, comme dit plus haut, comment faites-vous pour garder des bureaux aussi bien rangés ? J'ai toujours des câbles qui trainent (entre autres)!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2550515
zooyork78
Shoryuken
Posté le 28-12-2020 à 17:00:27  profilanswer

david42fr a écrit :

La tour sur le bureau, c'est la mode? je trouve ça hideux pour ma part (mais comme cette mode du RGB tuning touch sur tout)!

Par contre, comme dit plus haut, comment faites-vous pour garder des bureaux aussi bien rangés ? J'ai toujours des câbles qui trainent (entre autres)!

Par terre ca prend la poussière / poil de chat du sol, et puis bon on fait des tour sympa maintenant autant en profiter.

Pour le rangement simple, j'utilise un truc je le range après. Chez moi ou au boulot tout est toujours bien rangé, et pour les câbles suffit d'abuser des colrings c'est la clé de la réussite.

n°2550517
bilouzekil​ler
Posté le 28-12-2020 à 17:27:42  profilanswer

taz26 a écrit :

Comment dire, ça ne fait pas rêver. C'est quand même relativement bien rangé pour une chambre d'étudiant.
Je planquerais mettrais la tour à droite ou à gauche du bureau. Ça te permettait de le coller un peu plus au mur car la au milieu tu as le renfort du meuble qui te bloque et ça dépasse.

Étudiant de 33 ans tout de même !

Vous vous attendiez à quoi, un boutonneux de 19 ans à peine ?

C'est le mépris de certaines réponses qui me déplaît le plus, car jugeant sans connaître... C'est drôle que les gens croient tout savoir de quelqu'un à partir d'une simple photo.
Visiblement, seule la surenchère à sa place ici  :fou:  

Parce que le type qui a une 308 grise à aussi le droit d'en être fier, mais voilà, 2 crétins qui ont une BM vont venir l'emmerder car ils ont foutu tout leur pognon dedans et que leur BM est meilleure qu'une 308 car vu comme un signe extérieur de richesse (et surtout de pauvreté intérieure).

Je venais juste amener une petite photo de mon bureau modeste, histoire de dire "je suis là avec vous".

Je ne viendrai plus poster sur ce thread dorénavant, et cela me navre. Adieu

Message cité 3 fois
Message édité par bilouzekiller le 28-12-2020 à 17:41:06
n°2550520
Gg67500
Posté le 28-12-2020 à 17:40:40  profilanswer

Petite maj ...

Un petit écran 11" pour l'appoint  
Passage des clavier rgb corsair sur du mx keys !  

Watercustom dans la tour  
https://img.super-h.fr/images/5586a10883c3b8d1ffd7038d940c2b0b.md.jpg

---------------
halte là on ne passe pas !
n°2550522
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 28-12-2020 à 17:53:43  profilanswer

bilouzekiller a écrit :

Étudiant de 33 ans tout de même !

Vous vous attendiez à quoi, un boutonneux de 19 ans à peine ?

C'est le mépris de certaines réponses qui me déplaît le plus, car jugeant sans connaître... C'est drôle que les gens croient tout savoir de quelqu'un à partir d'une simple photo.
Visiblement, seule la surenchère à sa place ici  :fou:  

Parce que le type qui a une 308 grise à aussi le droit d'en être fier, mais voilà, 2 crétins qui ont une BM vont venir l'emmerder car ils ont foutu tout leur pognon dedans et que leur BM est meilleure qu'une 308 car vu comme un signe extérieur de richesse (et surtout de pauvreté intérieure).

Je venais juste amener une petite photo de mon bureau modeste, histoire de dire "je suis là avec vous".

Je ne viendrai plus poster sur ce thread dorénavant, et cela me navre. Adieu

En même temps si tu partages des photos en public sans être capable de prendre du recule ni d'accepter les retours, c'est d'Internet dont tu dois te passer  [:frog sad:1]

---------------
n°2550523
zooyork78
Shoryuken
Posté le 28-12-2020 à 17:58:16  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Petite maj ...

Un petit écran 11" pour l'appoint  
Passage des clavier rgb corsair sur du mx keys !  

Watercustom dans la tour  
https://img.super-h.fr/images/5586a [...] b0b.md.jpg

Sympa ce petit écran, tu as pris ca ou ? ca marche bien ? Tu fait quoi avec du monitoring ou app utilitaire ?

n°2550524
maxcolmx
Posté le 28-12-2020 à 18:11:00  profilanswer

elfenHD a écrit :

En même temps si tu partages des photos en public sans être capable de prendre du recule ni d'accepter les retours, c'est d'Internet dont tu dois te passer  [:frog sad:1]

+1

Qui publie s expose à des critiques   :jap:  

Après si ils y en a qui parlent mal ben tu les recadre   :o  

Mais là je n ai rien lu de déplacer

Si ca peut rassurer moi aussi j m en suis pris des critiques

Celles qui étaient justifiées -> OK   :D

Les méprisantes -> recadrage   :o  

n°2550525
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-12-2020 à 18:14:16  profilanswer

zooyork78 a écrit :

Souvent on voit que les fonds d'écrans, mais vu que ca continue correctement sur le deuxième je pense que majoritairement ca prend la même résolution

:jap:

david42fr a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait une mode "tour sur ou sous le bureau."
 [:darien]  
J'ai un grand plan de travail, je trouve mon boîtier joli, et pour limiter "l'empoussierage", il m'a paru assez évident de mettre la tour en hauteur. Visuellement, je trouve ça assez sympa (la photo n'est pas vraiment représentative).

J'ai fait un peu de cable management pour ne pas qu'on voit les fils (colliers de serrage, boîte à fils/multiprise). Du coup, ça dégage bien le dessus. :)
Et je fais le ménage au moins une fois par semaine et je range mon bureau après avoir éteint mon PC, ce qui fait qu'il est toujours bien rangé (je suis devenu assez "tatasse" avec l'âge :o )

---------------
n°2550539
Gg67500
Posté le 28-12-2020 à 19:50:12  profilanswer

zooyork78 a écrit :

Sympa ce petit écran, tu as pris ca ou ? ca marche bien ? Tu fait quoi avec du monitoring ou app utilitaire ?

Amazon !  
C'est un écran FHD, il me sert pour foutre discord telegram quand je joue etc cela permet d'avoir un oeil au canal texte !  

C'est se genre d'écran  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

---------------
n°2550548
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-12-2020 à 23:20:32  profilanswer

120 balles mini l'écran quand même, ça fait cher pour voir des notifs discord [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-12-2020 à 23:21:06

---------------
n°2550550
Gg67500
Posté le 28-12-2020 à 23:38:05  profilanswer

Bof pas d'autre solution donc :o  
Et je l'ai eu bien moins chère !

---------------
n°2550551
mmpaspeur
Posté le 28-12-2020 à 23:46:41  profilanswer

:hello:
Je me suis acheté celui ci Ecran 7 pouces à 64 €   ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  1121  1122  1123  1124  1125  1126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)