| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 18:18:26 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
La garçonnière est dans la pièce à côté avec la collection de vieux jeux vidéo. Message édité par arank'thnar le 01-12-2020 à 08:16:16 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
yoyo778 | bonjour aux passionnés de bureaux ! Message édité par yoyo778 le 03-12-2020 à 00:20:49 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
vyse Yaissssseee | J’ai l’impression que tu changes pour t’acheter le même bureau là, je vois pas trop le projet Message cité 1 fois Message édité par vyse le 03-12-2020 à 07:35:43 |
taz26 | Idem, bureau "rectangle" classique installé dans un angle. Après tu peux ajouter un retour si besoin de rangements genre comme ça:
|
yoyo778 |
je cherche plutôt avec un plan de travail triangulaire. Me suis habitué à ça Merci pour vos réponses, je continue mes recherches ! --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
yb276 |
polohb | Si il est juste vieillot mais pas abîmé et que les agencement te plaises pourquoi pas un coup de peinture ? --------------- --- |
vyse Yaissssseee |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dont une majorité collés à une paroi, ou y'a un truc |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 13:27:06 ![]() ![]() |
Twixyy Bonsaï ! | Si tu parles des 3 du fond il y a des trous pour laisser passer l'air. La carte graphique n'est pas collée à la vitre donc pas de souci, et elle bénéficie de l'airflow qui va du bas vers le haut (corrigez moi si ce n'est pas le meilleur flux dans ce boitier). Et les pieds surélèvent assez le boitier du sol pour laisser l'air se faire aspirer par en dessous. Enfin plus t'as de ventilateurs plus tu peux te permettre de les faire tourner à basse vitesse, donc même proche d'une paroi les ventilos peuvent faire leur taff correctement. Sinon j'adore le O11 Dynamic, mais il est M A S S I F, faut avoir la place... Beau setup et très beau PC, trop "lisse" à mon goût mais pour qui aime ce style c'est du lourd ! Message cité 1 fois Message édité par Twixyy le 03-12-2020 à 14:15:30 |
aeio | Les photos datent de début septembre mais il y a pas assez de lumière aujourd'hui pour en reprendre d'autres.
Message cité 4 fois Message édité par aeio le 03-12-2020 à 14:58:44 |
AllenMadison | extrèmement propre. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
CharLee |
oliviermdvy | Vous n'avez jamais d'imprimante ou scanner dans vos bureaux? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Fisheyes |
On voit clairement qu'ils aspirent dans un faux fond. L'air doit être frais là dedans, enfin de toute façon, même si ce n'est pas optimal, ça pompe l'air extérieur quoi qu'il arrive. Message édité par Fisheyes le 03-12-2020 à 17:17:09 --------------- GT : Fisheyes30 |
SnowBear |
|
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 03-12-2020 à 17:47:32 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
marijuo | Sinon tu peux acheter des caisson alex et des pied chez ikéa et faire sur mesure un plateau de la forme qui te convient sur la boutique du bois --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 03-12-2020 à 22:25:00 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
elgato50 | Hello vous avez des adresses en RP (de préférence du coté sud) qui vendent des bureaux d'occaz ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
taz26 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Genetix | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Genetix le 04-12-2020 à 14:42:30 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Bouboun3 |
|
elfyngan |
elfenHD Right 2 Repair |
galak Revenez :( |
maxcolmx |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
galak Revenez :( |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kenshineuh |
|
maxcolmx |
|
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 04-12-2020 à 23:18:14 |
elfenHD Right 2 Repair | Histoire de participer, c'est pas moderne, propre ni super pratique, ca fait télétravail depuis le printemps, mais ca passe, sauf cette horrible chaise récupérée qui me fait mal au dos PS : le chat fait bien parti des meubles edit : et l'imprimante est au dos du bureau sur une étagère, en WIFI Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 05-12-2020 à 12:04:19 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
juan1972 | Ce que je kiff le plus, c'est la servante.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |