| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
mmpaspeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 23:46:41 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah oui, moins cher et tactile. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-12-2020 à 23:50:55 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
AllenMadison |
y'a régulièrement des deals pour des écrans 15" @aliexpress sur dealabs Y'en a ou, par le jeu des coupons, c'est tombé à 70e environ.
Message édité par AllenMadison le 29-12-2020 à 03:00:11 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hyperboleske | Pour mon écran de monitoring, j'ai recup' la dalle de mon vieux portable (A6VA de 2006, 15,4 pouces,1280x800) que j'ai monté sur un support de tablette et branché avec un adaptateur LVDS
Message édité par hyperboleske le 29-12-2020 à 07:14:52 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon les gars. Y'a un setup vers 7"15' un poil overkill. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zooyork78 Shoryuken |
|
SnowBear |
|
lsage Le sage des forums | Perso, j'ai acheté cet écran tactile:
|
elfenHD Right 2 Repair | En parlant RGB j'ai terminé ce matin le montage de mon cadeau de Noël, mon boitier est full (bon presque, les ventilos étant trop épais j'ai du les mettre à l'intérieur, du coup j'ai que 2 en façade au lieu des 3 prévus --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
AllenMadison | ça loupiotte bien ouais manque le "moi j'ai pas 20 ans" remixé par benassi et on est bon pour une soirée ambiancée Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 29-12-2020 à 10:04:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 10:03:26 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Je l'ai prise ce matin il faisait encore nuit. Reveillé a 5H sans raison je suis en vacs...
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
zooyork78 Shoryuken |
|
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Best compile ever! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il est enfin sorti ce jeu ? Ou on est encore dans les releases beta? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 29-12-2020 à 18:41:49 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
maxcolmx |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
|
elfenHD Right 2 Repair |
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-12-2020 à 22:45:09 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-12-2020 à 21:33:58 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AllenMadison |
MxT55 Oui mais non ! | Tu auras 15 gamins et tu seras à la retraite au moment de la sortie...le cockpit sera bon pour les petits enfants ! --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Akh3nat0n | Voila mon bureau actuellement, avant changement |
Akh3nat0n | Je confirme.
|
MxT55 Oui mais non ! | On voit pas assez le rideau --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
elfenHD Right 2 Repair |
Akh3nat0n |
|
elfenHD Right 2 Repair | C'est posté quelques pages précédentes, l'imprimante a bougée pas mal, là elle squatte une étagère dos au bureau, elle sait se rendre quasi invisible ainsi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |