| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 18:25:38 ![]() ![]() |
Animaju | @Ben c'est un mat satiné en fait https://www.remmers.fr/fr/protectio [...] 000237505?
|
bardemeteore | Pour ceux qui hésites au niveau des bras d'écrans, j'ai testé ce modèle : --------------- Topic Achats/Ventes |
aster Chaotic Neutral | Moi je peux vous dire que le NorthBayou NB80 donné pour 9kg s'effondre sous le poids d'un écran de 9,5kg, même en serrant à bloc |
giHefca occupé à ne rien faire |
D'ailleurs, c'est indiqué 6.5Kg sur d'autres sites : Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 10-09-2020 à 02:00:11 |
karionstre |
--------------- Pwet. |
Darkbl4de | Pour ceux qui cherchent un support d'écran pour de gros modèles: j'ai acheté un Humanscale, et il va très bien pour mon 32', à mon avis il peut prendre plus grand/lourd encore.
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
aster Chaotic Neutral |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jul13n13 | Salut en parlant de support d'écran je cherche un pied articulé pour un écran de 27", en utilisation déporté c'est à dire le pied fixé dans le coin du bureau, le bras déployée pour avoir l'écran au centre et écran collé au mur au fond du bureau, mais avec l'écran à ras du bureau ou vraiment très bas.
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 12:04:04 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Si tu veux juste ajuster en profondeur, prends un truc plus simple, genre ça :
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je confirme le LX supporte bien mon écran 26" d'il y a 10 ans lourd comme un parpaing --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Animaju | Voilà un peu déco pour que le bureau soit plus vivant Message cité 6 fois Message édité par Animaju le 11-09-2020 à 11:55:10 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mon Dieu tes planches sont percées !
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 11-09-2020 à 12:40:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
moustacko |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Animaju |
Message cité 1 fois Message édité par Animaju le 11-09-2020 à 13:27:42 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Animaju |
Message cité 1 fois Message édité par Animaju le 11-09-2020 à 18:13:22 |
moustacko |
kenoh |
--------------- https://www.twitch.tv/kenoh |
Animaju | Oui il en fait partie, mais je n'avais pas lu la notice, apparemment il y a un timer pour le temps de jeux!
|
morbax | il a une bonne trogne, j'adore les chats européens |
giHefca occupé à ne rien faire | Cette bande de canards |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Y'a des trucs sympa sur le topic 3dprint.
Message édité par arank'thnar le 13-09-2020 à 08:31:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
franky27 |
--------------- UP ! |
ben1999 Casual Geek |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 13-09-2020 à 17:27:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
lsage Le sage des forums |
|
ben1999 Casual Geek | Arozzi vernazza tissu j'en suis très content.
Message cité 1 fois Message édité par ben1999 le 13-09-2020 à 18:21:17 --------------- Ben1999 |
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
glun En route pour la Super Glun! |
Et beaucoup de m2
La taille c'est bien ( J'essaierai par curiosité tient. Message cité 2 fois Message édité par glun le 13-09-2020 à 19:25:30 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
lsage Le sage des forums |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
glun En route pour la Super Glun! | Il n'y a aucune info, ref a un endroit des bras humanscale? Y a ptet des m8 sur lbc mais les types savent pas ou regarder! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |