| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 10:17:24 ![]() ![]() |
Fisheyes | --------------- GT : Fisheyes30 |
Desaix | Re-Salut,
|
AllenMadison |
Plus la fréquence est haute, meilleur est le confort (et c'est aussi une question de synchronisation vidéo), c'est pas un hasard si on a des multiples de 24. Pour les films le mieux c'est une fréquence de 60, 120 ou 144hz (car ils sont tous des multiples de 24fps auxquels sont tournés les films) Et t'inquietes pas, j'ai un 24"tn 1ms 144hz o/c a 165 pour tout ce qui est pégéhaime Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 16-08-2020 à 14:28:05 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
fafarex |
|
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
taz26 |
L'ouverture au milieu risque de gêner en fonction du pied de l'écran. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
hawkersoul |
Merci pour le tips x) Message édité par hawkersoul le 16-08-2020 à 20:44:21 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 23:58:47 ![]() ![]() |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
5inchesofpain |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
franck111 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'aime !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
franck111 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
hawkersoul |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je peux comprendre l'intérêt d'avoir de belles photos paradisiaques et reposante dans son bureau. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
franck111 | j'avoue que les fenêtres ne sont pas terribles lol |
fafarex |
|
Kerjou | https://www.houzz.fr/magazine/photo [...] erId=14429
|
moustacko | Dites, je voulais installer des étagères au dessus de mon bural. Je cherche un truc du genre mais en moins cher et sur mesure. https://www.ikea.com/fr/fr/p/svalna [...] -00322859/ Une idée ? |
flash_gordon | En moins cher que dix balles ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fafarex |
fafarex |
tain 2€ le paquet gauffre ça fait cheros vu le prix de la farine au kilo
Ben du coup tu sais exactement ce que tu veux, des équerres inversées et des planches de bambou. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 19-08-2020 à 22:14:01 |
moustacko |
C'pas faux !
+1
Après une première recherche, les résultats étaient peu concluants. Du coup je venais chercher des pistes zici ! Faut être indulgent avec les pauvres ! |
chrispc | Pour les équerres regardes par ici https://www.castorama.fr/rangement- [...] id_664.cat
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Leroy Merlin, console double, crémaillère double, étagères en massif. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-08-2020 à 23:44:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giHefca occupé à ne rien faire |
Si tu es à 20€ près, passe ton chemin, ce "luxe" n'est pas pour toi |
fafarex |
Nan mais j'essaie pas d’être méchant, mais bon ikea leur model économique entier est basé sur le fait d'optimiser leur chaîne de production, design et réseau de distribution pour proposer le moins cher possible. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 20-08-2020 à 08:50:56 |
moustacko |
Nan mais j'ai ça dans le cellier, pour le bureau ça va être dégueux. Normalement je peux emprunter de l'outillage ponctuellement.
Nan mais abusez pas lô, je suis pas à 20 balles prêt, je veux juste éviter d'en avoir pour 300 balles d'étagères.
Bref, va peut-être falloir économiser un peu quoi. Édit : d'ailleurs je vois plus les crémaillère Svalnas plus courte. Il me semblait qu'il y avait un format ~1m. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 20-08-2020 à 08:43:56 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
moustacko |
|
moustacko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |