| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Samesama | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 16-01-2017 à 15:57:35 |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 15:57:06 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petiute question a vous qui paraissez des pro de l'environnemetn, un tpais de souris, c'est vraiment un gros plus? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-01-2017 à 17:14:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 16-01-2017 à 21:11:19 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 09:12:42 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Dommage de prendre un écran de folie au détriment des autres périphériques. (M'enfin sympa le fond d'écran Tokyo Ghoul) Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 17-01-2017 à 16:20:01 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kenshineuh |
Dakans pouet pouet |
quelle périphérique ? ce clavier ? ça c'est une roue de secoure, après 3 jours a utiliser le clavier virtuel de Win10 j'en ai eu marre , essaye tu comprendra
ouai je ne peux pas le nié, la photo fait bien ressortir une 10aine d’année d'utilisation pourtant il a connue aspirateur, bombe sec et lingettes humide --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Perso, les poils et autres accrochent sur le repose poignée de mon K740 . Message édité par arank'thnar le 17-01-2017 à 17:12:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
myzt |
BZHFOREVER87 | Message cité 3 fois Message édité par BZHFOREVER87 le 17-01-2017 à 18:16:48 |
gogofr poor lonesome cowboy | Heu, c'est sur une étagère ? |
BZHFOREVER87 |
|
Microminus |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
BZHFOREVER87 |
|
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
BZHFOREVER87 |
|
jo_rel |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est moderne, comme son langage --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
WizardPC |
Rocket league, l'ombre du mordor, les RPG (ex : tales of). C'est moins agréable de jouer au clavier... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
athlon64 AMD ruled the world |
EDIT BBQed Message édité par athlon64 le 17-01-2017 à 19:53:19 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
chtit R-CB5 | On ne joue pas qu'aux fps sur PC, y'a des tas de jeux plus agréable et simple a jouer a la manettes |
jo_rel | Oui sais sur, je joue aussi sur manette mais pour les jeux ou faut gérer un accélérateur --------------- Discord : j0orel |
BZHFOREVER87 | Moi perso je joue à FIFA 17 souvent !! Mais jamais joué au clavier j'aimerais bien apprendre mais à 30 piges c'est trop tard pour moi mdr !! |
BZHFOREVER87 |
|
Mrpolo |
fafarex |
|
BZHFOREVER87 |
Message édité par BZHFOREVER87 le 17-01-2017 à 23:10:53 |
Mrpolo |
ben 54 |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 18-01-2017 à 07:38:47 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Cette fichue idée de mettre la tour sur le bureau pour remplir la moitié de l'espace. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |