| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 08:35:48 ![]() ![]() |
Amonchakai | C'est cohérent au moins, si tu investi autant dans le design de ta tour, c'est pas pour la cacher sous la table |
diego-gelin |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Non j'ai tel, plus de remplacement, réparation à la place (en faite ce qui revient donc à la même situation que les construteurs sous Android par ex) Message édité par myzt le 18-01-2017 à 10:09:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cmanu03 |
Mais clair, alors qu'il suffit de la mettre au mur
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
BZHFOREVER87 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 11:54:56 ![]() ![]() |
myzt | Le setup de diego-gelin, un seul câble sur tout le bureau --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Manque plus qu'un vrai bureau et un vrai pied d'écran pour faire PGM.
Message édité par arank'thnar le 18-01-2017 à 12:06:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | Le pied d'ecran est en route , pour le bureau j'attends mon fournisseur --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fafarex |
Sisi, puisque le personnage passe par des portails il n'y a pas de compensation de l'espace à faire donc c'est parfaitement aligné. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 19-01-2017 à 01:15:54 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
scorpio2b ça pique | Portal quel bon casse tête |
sackboy22 |
|
Amonchakai | Pour la 3D stéréoscopique, c'est quand même plus pratique |
kazord44 |
|
myzt |
sackboy22 |
myzt | J'ai testé trop d'écrans et de différentes tailles, je reviens à ''c'est pas la taille qui compte'' Message édité par myzt le 19-01-2017 à 11:13:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
|
fafarex | J'ai envie de dire que vous s'avez pas comment il s'oriente quand il est assis, la tout est placer pour faire jolie sur la photo, pas pour être utilisé. |
WizardPC |
Message édité par WizardPC le 19-01-2017 à 14:22:52 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
brosswood | Qu'est ce que je n'aimerais pas avoir mon ordi à ta place Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 19-01-2017 à 15:19:17 |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 19-01-2017 à 15:27:00 |
mag_51 |
Kenshineuh | Disons qu'entre un bureau de 2m avec 2/3 écran et de la place, et surtout de la solidité, et un écran dans une armoire, j'ai vite choisi. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-01-2017 à 15:31:18 |
myzt |
myzt |
La cleanance de ce setup Un jour, j'aurais pareil avec un Xiaomi iMic Message cité 4 fois Message édité par myzt le 19-01-2017 à 15:44:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
chtit R-CB5 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça a l'air bien naze, l'essentiel de la déco c'est des cartons apple. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bighead | A quoi ça sert le double thermostatique sur son radiateur Message édité par bighead le 19-01-2017 à 15:58:25 --------------- ˘o˘ |
polohb |
--------------- --- |
mag_51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |