| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 18:49:45 ![]() ![]() |
BGentle | hello,
Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 08-01-2017 à 20:19:39 |
kritis | J'aurai besoin d'avis pour ceux qui s'y connaissent ! J'ai un bureau à base de produits Ikea : Linnmon tabletop 150*75 et deux caisses Alex. J'aimerai surélever le bureau d'un poil. J'ai vu ça :
Message cité 1 fois Message édité par kritis le 08-01-2017 à 21:43:30 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kritis |
|
newbee Alias : 0liveO1 | J'avais pas vu que tu parlais des tabletop Linnmon d'Ikea, qui sont pas mal du tout. Avec seulement 1m50 de largeur et si ton schéma indique bien que l'écran sera accroché au mur, aucun soucis à mon avis.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fafarex | Même une simple équerre au centre. |
chtit R-CB5 | si ton plateau ne se tord pas actuellement juste posé sur les caisson, il n'y a aucune raison qu'il se torde une fois posé sur les 8 pied, donc tu peut y aller sans soucis ca ne bougera pas |
brutax |
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 09:03:42 ![]() ![]() |
polohb |
--------------- --- |
fegre Voleur professionnel |
Tu fais une boucle que tu cloues quelque part et tu le referme sur les fils |
brutax |
|
Lenain-64 | On trouve aussi a Castorama des trucs comme ca. |
raph0ux Amateur de PC | Moi j'ai pris ça : https://www.amazon.fr/AGPTek-Rangem [...] lcro&psc=1
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vargas23 | Voila pour moi, pas aussi classe et épuré que certaine merveille que j' ai vu ici mais je m' y sens bien |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
brutax |
|
zcybergus toubib or not toubib ? | Je trouve ça très propre aussi ! Agréable ! |
franck111 | Superbe |
flagada007 No Pain No Gain |
Beau coin info --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
myzt | Voilà mon nouveau bural avec un des meilleurs laptops du marché Pour info EDIT: Ne croyez pas que je sois un maniaque du clean, c'était pour la photo Message édité par myzt le 15-01-2017 à 20:03:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear | Le laptop c'est le fameux laptop que tu as failli ne jamais recevoir ? |
myzt | Je l'avais reçu en novembre dernier (après avoir revendu mon ancienne config pour le financer), je l'ai renvoyé pour m'acheter un pc fixe qui a fini par être vendu pour en reprendre un fin décembre Message édité par myzt le 15-01-2017 à 21:14:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear | Il a presque l'air intéressant du coup ! |
myzt | Y a presque que des linuxiens qui l'achètent Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-01-2017 à 21:17:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 15-01-2017 à 22:30:06 |
myzt | Je l'ai eu à 650 euros, oui j'en suis content pour le prix surtout que je me serais tourner vers un MBP autrement et que c'est au moins 3 fois son prix --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
polohb | Dommage pour la dalle brillante ... --------------- --- |
myzt | Oui mais y a pas que des points faibles avec une dalle glossy:
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kazord44 |
|
myzt | C'est une très bonne dalle derrière (IPS), je m'en plains pas^^
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 16-01-2017 à 11:17:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
(´༎ຶོρ༎ຶོ`) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
Message édité par myzt le 16-01-2017 à 14:47:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood | Forcément vu que ça décote moins |
myzt | --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Samesama | apple c'est un bon inverst ! la faible décote est top Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 16-01-2017 à 15:57:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |