| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
fifou50300 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 01:00:32 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kenshineuh |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Samesama |
|
WizardPC |
Y'a une section watercooling / modding sur HFR --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Andorria |
|
choquito alias Ch0okii |
Message édité par choquito le 01-01-2017 à 16:08:35 --------------- Touich / Kick / Youteub |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 14:56:43 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Si les yeux d'Andorria saignent, c'est pas pour son bureau je pense. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Franchement ça devient ridicule surtout pour un topic ou on présente SON bureau Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-01-2017 à 15:26:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gg67500 | Don't feed the troll --------------- halte là on ne passe pas ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
choquito alias Ch0okii |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dans mes restes de bois j'ai trouve une planche de mélaminée de 50x200cm.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel |
|
55speed |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Si tu n'as pas ce qu'il faut, fais moi signe.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
gizmo15 |
|
Andorria |
|
|
|
gizmo15 | pour avoir percé mon plateau ikea c'est de l'alvéolé carton |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | C'est pas dredi les gens.
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Petitp4nda ex Sory@81 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Genetix |
|
chtit R-CB5 | le môssieur à dit 100/150€ de budget max, et toi direct tu propose un truc à 250€
par exemple ca avec un HP de 13cm donnant des basses correct pour une petite piece à voir selon ce que tu ecoute principalement si c'est pour de la musique sans que tu ai besoin trop de basse => enceinte de monitoring Message édité par chtit le 03-01-2017 à 00:58:39 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Belle install! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jo_rel |
myzt | J'admire les bureaux cleans parce qu'en vrai on range comme un ouf avant de faire la photo --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jo_rel | le mien est jamais plus en bordel que la --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |