| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 20:57:54 ![]() ![]() |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
katset Marcel Poutre |
|
Kenshineuh | Putain, il est ban H24 des topics Apple tellement c'est un boulet, et il est ici maintenant. |
Kenshineuh | Si tu penses encore que c'est pour ça. Mec rend toi à l'évidence, ça fait des années qu'on te kick de plein de topics. T'es juste un boulet, tu écris n'importe quoi. Tout le monde se fou de toi ou te prend de haut tellement tes messages n'ont aucun sens... Sans compter les fautes. Bref Have fun. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-12-2016 à 21:23:51 |
Knightcore | Je vais me faire sous peu un bureau sur mesure qui sera composé de deux planches
--------------- Topikatransäks |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 21:30:35 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Sinon du placage wengé. Ce n'est pas noir, mais ça s'en rapproche si on prend du très foncé, et ça coûte moins cher --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Samesama |
|
them4xx |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Andorria |
Message édité par Andorria le 28-12-2016 à 13:57:00 |
chtit R-CB5 | Il est que 200gr plus lourd que le mien, et il ne bouge pas
|
nounours80 | Je penses que c'est une histoire de vérin.
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Samesama |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Gg67500 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
raph0ux Amateur de PC | Et en pied pour du 32" y'a quoi? A fixer au bureau of course, le mur étant en pierre et pas à moi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Ca depend du poids de ton écran. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flo850 moi je | Rebonjour , après quelques péripéties, j'ai a nouveau un bureau avec plus de place, voici ce que ça donne :
La config : caissons ikea, plan de travail en bambou de chez leroy merlin Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-12-2016 à 23:32:25 --------------- |
Kenshineuh | Stick arcade. |
flagada007 No Pain No Gain |
Simple et efficace j'adhère. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Nowa XOXO |
brosswood |
choquito alias Ch0okii |
55speed |
choquito alias Ch0okii |
55speed |
|
Samesama | Propre j'aime beaucoup |
fifou50300 | quel horreur si tu veux mais ses pas a ton gout donc tu peut retourner d'ou tu vient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |