| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
fifou50300 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 08:08:37 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Mes le ver ces classe parce que ce Razer quoi. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
chtit R-CB5 |
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 24-12-2016 à 10:19:08 |
sadicologue What's in the booox!!! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tout va plus vite avec le bon éclairage! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
choquito alias Ch0okii |
Mrpolo | É pui le vert cé la kouleur de lamour |
newbee Alias : 0liveO1 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bowser | Voici ma modeste contribution |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 16:32:56 ![]() ![]() |
Bowser | Oui top, il me manque les roues pour sols durs...
Message cité 2 fois Message édité par Bowser le 25-12-2016 à 16:40:49 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
galork BÜ Powwwaaa | Il y a des choses que je ne pigerai jamais, le fait d'enlever les grilles devant les HP et le fait de foutre tous les HP devant --------------- Rien |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
chtit R-CB5 | 1: ok, mais sur certaines enceintes elles ont carrement de la gueule sans leurs grille (je parle pas de kit PC)
un kit 2.1 t'aurais donner la meme satisfaction pour bien moins cher on ne choisit pas un 5.1 pour le volumes qu'il donne de plus par rapport à un 2.1, car ce n'est pas obligatoirement le cas, mais pour l'interet des surround justement, donc les surround devant ne servent absolument à rien Message cité 2 fois Message édité par chtit le 26-12-2016 à 01:36:59 |
Poly |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
brosswood |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
japan74 |
|
WhitoOs | Salut, petite contribution |
paulothekid TURBO POSTEUR | Faut mettre les cartes graphiques dans l'ordinateur ça fonctionne mieux =) --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
WhitoOs | Oui mais elles sont HS donc ça fonctionne pas mieux haha
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | On a des goûts similaires, (berserk, LOTR, The Witcher...) le clavier disco avec les touches profilées fait tâche au milieu de tout ça, dommage on aurait pu bien s'entendre Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 27-12-2016 à 19:00:44 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear | Perso le clavier en bords de bureau je supporte pas, j'ai besoin de poser mes avants bras ^^ |
WhitoOs |
|
WhitoOs |
|
nnRulz Salt |
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
myzt | Nouveau setup incoming --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
WhitoOs |
|
Gg67500 | Et personnes qui n'a fait de remarques sur la boite de jeux dans le pc --------------- halte là on ne passe pas ! |
WhitoOs |
|
Gg67500 | Classe la béquille de CG --------------- halte là on ne passe pas ! |
F117 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |