| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
suzumebachi French Qualytat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 20:43:31 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 |
|
pascalperenoel mi.com | Les docks c'est le bien, les icônes c'est le mal. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Drakal | +1 les icônes c'est insupportable |
W4rr4m3r | Je vois pas trop l'intérêt d'un bureau sans icônes ! --------------- i7-860 HD5870 6GO DDR3 Z9+ |
chiyo |
|
pascalperenoel mi.com | +1 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
W4rr4m3r | Faites en des posters !!! ^^
--------------- i7-860 HD5870 6GO DDR3 Z9+ |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 00:26:44 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Jeudi soir tard dans la nuit (qualitaÿ Imerde 3GS )
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
l0g4n Expert en tout :o | Autant l'onduleur et le serveur OK, mais le clavier et l'écran, c'est pour quoi faire ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zeblods |
Message édité par zeblods le 20-06-2011 à 00:13:17 |
zeblods |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | je voit un compteur de watt a coter de ta freebox tu achète ça où et pour combien ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
daft974 Un Noizo... | A zeblods: Beau bural, j'aime bien le cable-management, sinon le support de l'écran tu l'a acheté où? il m'a l'air pas mal. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zeblods |
|
thegyufi | @Daft974: pour le support écran, si tu en veux un et que tu n'es pas trop pressé, je te conseille de te tourner vers les vendeurs ebay asiatiques --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
C501 ID PSN : Ur-501 | +1 --------------- Sleep is overrated... |
thegyufi | je suis en train de cherché mais je trouve aucun support qui vient d'asie,
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
batcha | Si quelqu'un à une vidéo projecteur à vendre ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
biohazdarx | ceux qui veulent des support d'écran a pas trop cher --------------- FEED |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Magicpanda Pushing the envelope | passez par A/V pour le projo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
elfenHD Right 2 Repair | Moins de blabla (HS) et plus de photos svp? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
daft974 Un Noizo... |
|
zeblods |
|
daft974 Un Noizo... |
IceFuzz |
|
Wdralf | J'ai une petite question pour les supports pour écrans, j'aimerais m'en acheter un mais j'ai pas de fixation vesa au dos de l'écran (Philips 200CW), c'est cuit ? |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
rasta09 | Je drapalise le temps que je range mon bureau |
Logicsystem360 |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | On a le même écran, et le même bordel à peu de choses près |
blouskaille Formateur de disque dur |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |