| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 12:09:07 ![]() ![]() |
Hitman 239 1%'s Power |
snipeangel I want to believe | perso j'prefere pas savoir avec Logic je m'attend au pire --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
maddlight |
flosac Kick Ass |
maddlight | Bien sur que non , j'avais envie de payer 1800 euros pour m'en servir comme écran uniquement |
flosac Kick Ass |
gogofr poor lonesome cowboy |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 18:33:43 ![]() ![]() |
xCt | le caisson de basse sur l'uc .. fail |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Que des pauvres dans ce topic omg |
Nauhar Et hop TT | Va y Ezio impressionne nous avec ton CRT --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Même pô j'ai changé mon 19" CRT pour un Syncmaster T220 |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
n0m1s in TT we trust |
|
maddlight | La 7. |
gogofr poor lonesome cowboy | Je sais ^^
Message édité par gogofr le 25-06-2011 à 23:04:00 |
gogofr poor lonesome cowboy | Ok merci, j'essaierai d'en trouver une en expo dans un magasin pour voir, mais bon j'ai pas des paluches monstres, juste normal donc ça devrait le faire |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
maddlight | Alors j'ai du me gourer dans mon profil , car j'ai bien deux grosses baloches et un manche imposant entre les cuisses Pour les enceintes JBL Flowers , très sincèrement je suis pas fan du tout , que ce soit qualité , design, ainsi que la couleur C'est pas moi qui ai voulu ce truc , vu que c'est ma femme qui voulait des enceintes qui iraient bien avec l'Imac , et donc ont été offert par ma belle mère (merci encore Bref , mes z5500 sont donc branchés sur la tv , dans le salon , et ils me manquent Message cité 1 fois Message édité par maddlight le 26-06-2011 à 15:30:26 |
elfenHD Right 2 Repair |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 |
|
n0m1s in TT we trust |
|
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | idem, RAT 7 acheté pour ma copine (probleme de poignet) et franchement je m'en acheterai bien une pour moi aussi Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 27-06-2011 à 16:34:38 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
|
n0m1s in TT we trust |
|
biohazdarx |
--------------- FEED |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | 7, 9, ok ...mais la 3 et la 5 elles valent pas le coup ? J'veux dire pour budget serré elle ont l'air bien sympas ! |
benji0307 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Uh ? |
pascalperenoel mi.com | Euh, un petit tour sur un topic parlant de ces souris serait mieux non ?
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
|
pascalperenoel mi.com | Bah oui mais les autres topics ont fermé à cause du bavardage. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |